Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LARSENNNNNN WING

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
1 LARSENNNNNN WING
Bonjour à tous , j'ai reçu mes cadeaux avant Noël et la wing en faisait partie....
Cependant même si je trouve les fonctionnalités géniales, j'ai un gros soucis pour le volume de mes micros.
J'ai un Beta87 et un S865 sans fil et pour obtenir une clarté et une sensibilité au niveau du chant je dois légèrement relever le gain et la au secours, je larsen rapidement pourtant le gain d'entrée n'est pas très haut et l'enceinte travaille à la moitié de sa puissance.
Je n'avais pas ce genre de problème avec mes autres consoles.
Avez vous eu ce genre de souci avec cette console.
Je suis très ennuyé car du coup c'est soit un super son dans les ears avec le gain au bon niveau et un son de façade qui larsen soit un son médiocre dans les ears...
Pour avoir une belle présence vocale j'ai besoin d'avoir suffisamment de gain dans les micros.
Pour info le gain des micros et de 20db sur la tranche.
Je passe par le main 4 pour mes ears.
Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 00:36:52 ]

2
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, c'est juste histoire de réglage, qui peut varier d'une console à l'autre.

1) Régler le gain des entrées pour avoir un signal fort, sans "taper au plafond"
2) Régler un son de façade qui te convient sans s'occuper des ears
3) Régler le son des retours dans les ears sans toucher aux gains d'entrée ni aux réglages de façade.
Jouer sur le niveau de sortie des auxiliaires et sur le niveau d'amplification des ears
3
Bonjour
Je VALIDE d4af !
Le Problème qui vient d'ailleurs.
4
Merci pour vos réponses les amis, mais mon problème majeur s'adresse plus particulièrement aux possesseurs d'une Behringher Wing.
En effet, la problématique vient du signal d'entrée de mes micros (Shure Beta87 et Sennheiser 865, les 2 HF sans fil) dans les tranches de la console. Le signal d'entrée est très bas pour atteindre environ les -12Db sur la piste micro je suis obligé de rajouter 20 Db sur le gain, ce qui me semble être beaucoup et me génère une forte sensibilité au larsen. Aucun gain supplémentaire n'est appliqué sur le Master principal et le niveau sur les micros est cohérent (shure -20 et sennheiser -12).
je reste perplexe???
Merci de votre aide et de me dire si vous avez rencontré un problème similaire.