Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage son par l'ordi ou ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 243 vues
  • 3 followers
1 reglage son par l'ordi ou ?
Bonjour ,
De par ma question , vous comprendrez mon niveau de connaissance dans le domaine :oops:...
Voilà , tout simplement :

Xenyx 302 usb branchée sur pc + un mini jack branché sur la ligne casque de la table qui part vers deux enceintes hifi (pour l'instant , en attente d autre chose )
Le son sort parfaitement ( stéréo et tout et tout ...)

Est il normal qu'en baissant le son du pc par le potard (en bas à droite), je puisse gérer le niveau du son , alors que je pensais qu'il n'aurait plus d'incidence sur le niveau du son et que seul le niveau sonore serait géré par la mixette ou/et par le logiciel (virtual dj )?
J'ai sélectionné dans virtual
-"entrée" none
-"sortie" single output
-"carte son" simple
- HP USB audio codec
Pardon si pas très explicite merci pour vos éclaircissements...
2
Salut,

C'est parfaitement normal. Imagine que ta table est exactement le même composant que ta carte son intégrée.

Concernant virtual dj je ne peux pas t'aider car je ne l'utilise pas. Par contre, je te conseille d'utiliser la sortie casque uniquement provisoirement de cette manière. Préfère la sortir line rca.

J'espère avoir répondu correctement. N'hésite pas si tu as besoin d'autre info.
3
Bonjour ,
ok , donc normal que je puisse aussi régler le son par le pc même en passant par la table ...

question bête mais j'ai eu un doute sur mon branchement pensant que le réglage devenait impossible dès lors que je passais par la table ...

merci pour ta réponse ...
4
Bjr Comment faire pour avoir une qualité optimal avec ma xenyx 302 avec un micro techniqua je travail avec audacity merci