Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Help] Je ne peux pas utiliser de backing track avec Amplitube 3 !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 119 vues
  • 3 followers
1 [Help] Je ne peux pas utiliser de backing track avec Amplitube 3 !
Bien le bonjour !

J'ai un très gros probleme, je viens de recevoir ma Xenyx 302 Usb, je l'ai commandé dans l'espoir de pouvoir jouer de la gratte sur mon pc pour m'aider dans mon apprentissage.

N'ayant qu'une banale carte son interne, je me suis dis qu'une carte son externe comme la Xenyx serait un element de qualité pour commencer les enregistrements et tout ce qui s'en suit.

Bref, j'installe le pilote Asio4all nécessaire, je lance amplitube 3, et la... Probleme ! Le son sort bien du logiciel, mais je ne peux ecouter RIEN D'AUTRE à côté ! Pas de youtube, pas de vidéo.... Rien...

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres pour mieux vous aider à comprendre mon probleme... Je branche ma guitare sur l'entrée Mic In de ma Xenyx qui est elle-même branchée en usb sur mon pc, mon casque quand a lui est branché sur mon pc.

J'espère trouver l'aide que je recherche tant ici :(

Merci d'avance et bonne journée !
2
Petit up...
3
Alors deux choses:
- Asio4all ne permet d'utiliser qu'une seule application à la fois. Si la Xenyx possède ses propres drivers Asio, ça règlera le problème.
- La Xenyx est avant tout une table de mixage et ne possède pas d'entrée prévue pour les guitares, le son sera dégradé.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Hello et merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais pour Asio... La xenyx a bien son propre driver mais je n'arrive pas à l'installer, je me choppe une erreur "timeout 0x0005"

Concernant le son il est pas si mal que ça ! Après pour le prix je peux pas m'attendre à quelque chose d'incroyable non plus ^^

Merci beaucoup en tout cas
5
Voilà, bien souvent les drivers asio ne supportent qu'une seule application à la fois.par contre tu dois pouvoir parametrer d'autres drivers pour youtube et tout le reste et donc sortir le reste de l'audio en drivers standard. Et pareil, utilise le driver xenyx pour voir

Ola !!!

6
Il n'y a rien à faire, j'arrive pas à installer ce driver... Toujours cette erreur "0x0005"...
7
Contacte le SAV Behringer, c'est tout ce que je peux te conseiller de faire puisque je ne connais absolument pas cette table de mixage :/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
C'est ce que je viens de faire... Mais ça me parait pas normal si peu d'information ! Moi qui suis une quiche en branchement et matériel audio...

Si toutefois quelqu'un a la solution, voir même une idée, n'hésitez pas à poster :(

Je vous remercie en tout cas
9
x
Hors sujet :
Ma solution aurait été de ne pas l'acheter et de prendre autre chose de plus adapté, du coup c'est pas forcément le top quand on a un budget limité ^^'

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
J'avais que 50€ de budget hélas... Et je pensais pas que ça aller poser un quelconque problème, j'ai lu de la Xenyx qu'elle faisait très bien son taff, si j'ai ce problème avec elle j'aurais sûrement le même avec une autre carte son...

Dans tout les cas je peux la renvoyer dans les 60 jours suivant la reception, si jamais ça bloque vraiment.

J'upload un petit screen de mon interface Asio au cas où :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961136asasasas.jpg

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:13:54 ]