Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de bourdonnement permanent..

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 287 vues
  • 1 follower
1 Problème de bourdonnement permanent..
Bonjour, je viens aujourd'hui de recevoir le peu de matos que j'avais commandé pour commencer a m'enregistré.
J'ai pris une carte son (si ça en ai vraiment une) Behringer 302USB et j'ai un micro sE Electr. Magneto.

Le problème étant que j'ai un bourdonnement permanent qui vient rendre l'utilisation du micro et de la carte son carrément impossible. Meme en jouant avec les différents paramètres (gain etc..) impossible d’atténuer le son.

Apres avoir mené mon enquête : -Le son ne provient pas de ma pièce, de mon pc ou ventilo, meme une fois le micro coupé il ne capte plus ma voix mais le bruit est toujours la.
- Quand je débranche et rebranche le câble XLR, pendant le 3/4 première seconde le son est claire et ressemble a ce qu'il devrait être mais passé le 4 secondes le bourdonnement est de retour.

Je pense avoir tous raccordé correctement, mes drivers sont a jour.

Je me dit que peut être cette "carte son" n'est pas capable d'alimenté correctement le micro (pourtant il est mentioné qu'elle possede une alim Phantom 48v), ou peut être mon pc portable (MSI GL72M) n'a pas assez de jus dans le bus USB pour alimenté la carte son, enfin je ne sais pas et je suis complètement perdu.
Je précise que je débute totalement dans le monde du home studio.

J'attend vos réponses avec impatiente