Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx QX1204USB
Photos
1/26
Behringer Xenyx QX1204USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Commentaires sur l'astuce "Une 2ème carte son pour votre ordi"

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 182 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Une 2ème carte son pour votre ordi"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Une 2ème carte son pour votre ordi"

2
ça ne fonctionne pas pour moi
3
Bonjour,
Je sors actuellement de mon ordi vers une carte son Tascam US 144.J'ai acheté une Xenyx QX 1204 USB.Elle fonctionne bien mais pas de réel mode d'emploi en français et côté USB je n'y comprend rien.
La xenyx peut'elle remplacer cette carte son ?
Je ne trouve pas de pilote dédié à la 1204. La xenyx possède-t'elle une interface Son ou juste dans un sens ?
Le son de l'ordi rentre où dans la table ?
Comment le ressort t'on sur l'ampli ?!
merci d'éventuelles réponses. :((
4

Désolé pour la réponse tardive.icon_eek.gif

Et bien branche ta QX1204 en USB à ton PC puis appuies sur le bouton rouge juste au dessus de ton potard de contrôle de volume de casque / room. Ce petit bouton se nomme USB/2 TR TO MAIN.

Sur ton PC sélectionne ton Périphérique de lecture USB (C'est la Xenyx)

Le Main Mix de ta table sera alors le volume principale.

 

C'est efficace mais pas pratique pour peu que tu utilises les autres tranches.

D'où l'astuce mis en ligne ici qui fonctionne très bien sous windows 7x64 mais qui ne fonctionne plus sous Win10x64. Dès que je trouverai la parade je posterai l'astuce.

5
bonjour,
j'ai une question assez simple:
PC win10/64bit
DAW Studio One Pro
synthe Korg Volca

puis-je utiliser cette table pour brancher en mono et stereo les Volca, avoir à la fois la sortie audio vers les enceintes +sortie audio de pistes du DAW avec la liaison usb ?
puis-je aussi enregistrer sur Studio One les differentes pistes separées audio mono et stereo des volca branchées sur la table ?

si c'est le cas, ca permet d'avoir à la fois une table avec effets pour le live et une carte son pour enregistrer en multipiste sur le DAW pour un prix serré.

merci
6
Je viens d'acquérir cette table de mixage, je suis aussi sur Windows 7 or ça ne fonctionne pas chez moi.
J'ai fait le même branchement, j'ai le bouton usb to main activé mais surement y a t'il d'autres réglages à utiliser.
(le son passe correctement par le main mais pas par la tranche)

Petite précision : avec ou sans le branchement j'ai d'un côté les tranches de la table qui fonctionnent correctement et en même le son du PC sur lequel je ne peux effectuer aucun réglagess depuis la table.

En mettant le cablage sur la tranche 5/6 comme sur la photo, j'espérais pouvoir utiliser le fader du volume par exemple pour le volume du PC...

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 14:19:05 ]

7
bonjours,jai fait l'acquisition dela Bx 1622 USB pour à peu près la même connexion et j'ajoute pour controler CUBASE 5 je n'ai pas réussit à faire piloter les pistes depuis la console pouvez-vous m'aider
merci