Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1204
Photos
1/38
Behringer Xenyx UFX1204

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Behringer Xenyx UFX1204 - Avis

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 736 vues
  • 13 followers
1 Behringer Xenyx UFX1204 - Avis
Je recherche un table qui combinerai une interface audio mutli piste et une table analogique.
Cette Behringer Xenyx UFX1204 me semble être un bon compromis avec un rapport qualité/prix convenable.
Quelqu'un a un avis ou une expérience avec cette table?

I3000 (aka Mario) - http://www.i3000akamario.com

Afficher le premier post
11
Je l'ai achetée voilà un peu plus d'un an, utilisation avec Cubase et on récupère bien une piste par voix. Testé en firewire et usb, ça fonctionne parfaitement. La fonction d'enregistrement sans pc sur clé usb est top aussi. Difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix en utilisation carte son 12 pistes.
12
Merci Nobruu .... me reste plus qu'à tente avec logicpro X :aime:
PIeD2NEz
13
salut,

tout d'abord merci pour vos messages. mais il me reste quelques questions, pour ceux qui l'ont svp!!! ;)

le son d'enregistrement est comment en multipiste?

la carte son fais du bruit ou autre? souffle ou bien au moins savoir le son qu'elle a à peut près..

ont peut vraiment enregistrer en multipiste?? 12 pistes? 4 stéréos et 4 mono? :???:

au niveau latence ça donne quoi?? peut elle remplacer ma carte son?? (audio kontrol 1 de ni, qui je trouve a un super son.. et une bonne latence.)... :!:

bref, parlez en! merci en avance les amis AF :bravo: a+

AureL
14
ps/ enregistrement multipiste avec ableton. pour enregistrer des synthés et groovebox..
15
Il faut une bonne clé usb pour enregistrer. Si elle n'est pas assez rapide, elle est refusée ou les prises sont hachée. Avec une clé rapide, aucun souci.
Pas de souci non plus en l'utilisant comme interface pc, je travaille avec Cubase. J'ai réglé la latence à 1 ms, mais on la sent un peu.
La qualité me va parfaitement, sachant que n'ai pas l'oreille d'un professionnel.
Je n'ai pas réussi à trouver de consoles équivalentes capables d'interfacer toutes les pistes vers un pc et d'enregistrer toutes les pistes sur une clé usb. Quelqu'un en connaît une, même plus cher ?
16
salut les amis ;)

bon tout d abord merci à nobruu pour ces précisions. ça a l'air pas mal! mais entre temps.. je veux pas faire le relou mais bon, j'ai trouvé la soundcraft SIGNATURE 12 MTK, qui fait on va dire presque tout, (pas *deux sorties casques (pour live a deux c'était pas mal!), pas si ergonomique au niveau des entrées, pas d'enregistrement sur support externe sans pc, (c'était bien ça..).. le micro talk.. (oui, c'est joujoue, mais ça peut servir et être marrant)..
mais bon.. quand tu regarde sur le coté de la table et qu'il y a marqué:

• Préampli Soundcraft® Ghost très faible bruit
• Correcteur Soundcraft® Sapphyre British EQ
• Module d'effets Lexicon® avec réverbération, délais, chorus et modulations
• dbx® limiteurs sur les canaux d'entrées
• Interface USB 14 entrées/12 sorties
• Entrée commutable Instrument Hi-Z pour guitares, basses et autres instruments électriques
• Filtre coupe-bas et alimentation fantôme 48 V par canal
• Routing Soundcraft® GB Series
• Fader haute qualité
• Châssis robuste en métal

bon..mmm... je me dit que pour 60€ de plus, j'ai qu'en même l'enregistrement sur mon daw en multipiste *12+master ds mon daw, le trip des usb par cannal, pas mal ça..:idee: les groupes pour palier a l'entrée stéréo en moins.. (ce qui veux pas dire qu'elle n'y est pas, c''est des groupes).. et les marques qui font le son par rapport a la berhinger..

vous en pensez quoi? rude dilemme.. :oo: