Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx UFX1204
Photos
1/38
Behringer Xenyx UFX1204

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Behringer Xenyx UFX1204 - Avis

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 734 vues
  • 13 followers
1 Behringer Xenyx UFX1204 - Avis
Je recherche un table qui combinerai une interface audio mutli piste et une table analogique.
Cette Behringer Xenyx UFX1204 me semble être un bon compromis avec un rapport qualité/prix convenable.
Quelqu'un a un avis ou une expérience avec cette table?

I3000 (aka Mario) - http://www.i3000akamario.com

2
3
Hello!
Quelqu'un la possede? Et pourais me dire qu'elle dimention elle a?
Sinon coter enregistrement? Les bouton rouge avec le logo firewire s'applique aussi au canal usb (ordis)?
Coter bruis sur le master ca donne quoi?

Je pense l'utiliser avec ableton et les midi cc sur les bouton rec lecture etc c'est top!!!

J'hesitais avec la yamaha mg12xu Mais pour quelque euros de plus ca donne bien envie!!

Merci de vos reponses!




4
Quelqu'un aurait testé cette console ?
5
Salut tout le monde.
Je reconstitue un petit home studio pour bosser (sur de la trance goa principalement)
Bossant essentiellement avec des plug ins et des synthés analogiques, ma priorité était d'avoir un moyen de faire du recording multipiste, donc je m'orientais vers une interface audio avec assez d'entrées et sorties.
Finalement après avoir écumé les comparatifs, les forums... je me suis décidé, j'ai commandé la Behringer UFX1204. Elle répond à ces différents point puisqu'elle offre assez d'entrées et sorties, elle est usb/firewire, ON PEUT ENREGISTRER EN MULTIPISTE !!! (le tout pour une somme raisonnable) Et puis j'avais envie d'avoir une console pour ne pas être enfermé exclusivement dans la MAO, je voulais pouvoir si j'en ai envie, travailler avec d'autres musiciens/instruments, genre guitare, voix...
Je la reçois demain matin, j'ai vraiment hâte, reste à voir la qualité sonore de la console.
Je reviens vers vous pour vous faire part de mes premières impressions :))
6
flag

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7

Salut ! icon_coucou.gif.

Alors à quand un avis icon_crying1.gificon_bravo.gif

8
Bonjour à tous...

Je souhaiterais un avis sur cette table. Je suis dans le même cas que sepher. Je dépoussière un vieux korg Triton proX et travaillant uniquement en analogique sur cette machine je souhaite pouvoir la raccorder à mon pc pour enregistrer des samples créés depuis Triton , ou guitare, ou voix.
L'enregistrement autonome me paraît très intéressant , est il efficace ? Propre ? Quel est le bruit ? Pour ce genre d'utilisation multiple est ce vraiment le produit le plus adapté? Autant de questions pour lesquelles je n'ai pas de reponse pour le moment.... J'apprécierais vos avis...

Merci d'avance.

Zapgat
9

Je viens de la recevoir ce matin. Après moultes branchements pour la synchroniser avec l'Edirol UA25, Ableton live, 4 Korg Electribe, le KP3 et l'APC40, voici mes premières impressions : Aucune information pratique pour les branchements dans la doc, aucune info sur le net concernant cette table mais un matériel de qualité à priori. Une bonne qualité de son, des eq propres, les effets intégrés sont moyens ( le KP3 ayant plus de possibilités, je les trouvent moyens, mais c'est déjà un bon plus pour ceux qui veulent s'amuser sur les Reverb, Delay, Reverse, Flanger, Chorus... ), les faders sont exquis, les potards crantés avec "bloquage" à mi-course sont bien précis, les compressors sur les 4 premiers lignes produisent un son plus groove ( dans ma config : sur le mic, la guitare, et 2 electribes. Augmentation des comp pour plus d'harmonie ). J'ai enregistré en Tape Out avec un Zoom H2, aucun souffle, l'écoute est ultra détaillée ( comparée à ma vieille Behringer Djx700 ). Faut que je m'attarde à enregistrer toutes les pistes dans Live pour voir si l'entrée audio est suffisament forte...Vais testé tout ça, see you soon, profitons-en, posez vos questions, ça sera plus pratique ;-)

Aussi, toujours en téléchargement gratuit ( Apple Store et Google Play ), mon application : Kst Produkzion. Pour des exclusivités ;-)

++ musical

http://www.kstprodukzion.com

http://www.youtube.com/swakst

http://www.soundcloud.com/swakst

And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst " 

10
Est çe qu'un utilisateur de cette consoe peux me confirmer qu'en la branchant en firewire je vais pouvoir assigner une tranche de la console â une piste de Logic Pro X ou si on utilise plusieurs pistes en même temps IL faut FAIRE un mix avant de lancer DAw puisque ca n'enregistrera que sur une piste .... merci d'avance
PIeD2NEz