Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilote wtf

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 803 vues
  • 1 follower
1 Pilote wtf
Bonjour a vous,

je viens de faire l’acquisition d'une Behringer Xenyx 1622fx USB dans un but de mini homme studio, mais j'ai un soucis :

Après avoir brancher l'engin avec ses amis micros guitare et bien d'autre, je l'ai relier au pc. Jusque la aucun soucis, elle est reconnu en tant que "2-USB Audio Codec" ou un truc du genre je ne me souviens plus exactement, et tout fonctionne, j'installe reaper je m'amuse un peu tout marche bien, et je peux même sortir le son du micro sur discord (ou skype, ou n'importe quelle logiciel de discussion vocal(logique).

Par la suite, j'ai eu la somptueuse idée de me rappeler qu'il y avais un driver a telecharger sur le site officiel, chose que j'ai du faire a cause du délai plutôt insupportable avec le monitoring.
Donc j'installe le driver, et la début des problème :
Dans Reaper, enfaite aucun soucis, tout fonctionne. PAR CONTRE, en dehors de reaper C'EST LE BORDEL TOTALE.
Impossible d'avoir le son et le micro en même temps :
Quand je me co sur discord et que le micro marche, pas de son a coter.
Quand je met du son de n'importe quelle source, le micro de passe plus.

En gros, pourquoi? Avant que j'installe le pilote tout marchais bien, j'ai essayer avec asio4all mais même soucis, et même après des redémarrage et des réinstallation, toujours le même soucis...
J'ai aussi essayer d'enregistrer avec un autre logiciel (audacity) et quand je lance l'enregistrement j'ai un message d'erreur : "Erreur lors de l'ouverture du pilote audio. Veuillez vérifier les paramètre du périphérique d'enregistrement et la frequence d’échantillonnage du projet."

Donc voila j’espère que au moins quelqu'un va me lire, et avoir une réponse pour corriger ce soucis...

Merci