Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Control 2802
Photos
1/63
Focusrite Control 2802

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite Control 2802

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 16 310 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite Control 2802
Focusrite présente la console hybride Control 2802 qui offre à la fois des fonctions d’enregistrement analogique et de surface de contrôle pour station audionumérique par Ethernet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cette console ressemble trop à une audient! ça ne m'etonnerais pas qu'il y ait un partenariat derrière tout ça...

3

d'accord avec fuzzboy ! c'est fou dans la geule comme dans le contenu... audient es-tu là ?

rockradiohermes, c'est du son pas la kermesse !

4

je mise sur un gros poisson d'avril a la con

 

5
6

Oui Audient est de la partie, ça vient d'être confirmé

7

Exactement ce que j'attendais pour pouvoir l'acheter dans deux ans. Et ça va couter un bras, de façon certaine. Prions tous ensemble pour que ce soit moins de 1000 euros. Les miracles arrivent ainsi.

EDITH : RAAAAAAH ca fait pas interface audio !!! headbang.gif

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 21:05:30 ]

8

fake

9

483 € TTC

en plus 3 charmantes hotesses viennent te l'installer et te faire une démo pendant 48 h, faut juste prévoir café jus dorange et croissant pour le petit dèj. mrgreen

le site de focuriste en parle mais a mon humble avis ca risque plus d'etre dans les 3500 € que les moins de 1000 € surtout quand on voit la qualité sur les photos (potar de qualité fader en alu 8 préamp classe A)

10

Toute façon si c'est pour être obligé de lui mettre une Saffire au derche ça m'interresse plus.