Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fredenstein Professional Audio Mix Cube
Photos
1/1
Fredenstein Professional Audio Mix Cube

Console numérique de la marque Fredenstein Professional Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un cube pour le mixage chez Fredenstein

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 555 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un cube pour le mixage chez Fredenstein
Fredenstein a dévoilé une nouvelle console de mixage analogique contrôlée de manière numérique au format cube, destinée aux petits studios.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woah !! je ne connaissais pas cette marque, puis je viens de voir leur catalogue, les specs de leurs produits, et... le prix !!! c'est une tuerie, étrange qu'on en ait pas entendu plus parler, dans le genre Warm Audio. Un petit test du VAS Mic-Pre serait le très bien venu par exemple :bravo:
3

effectivement leur bento 10d pour les api500 me fait de l'oeil depuis un bout de temps ...

4
J'ai le Bento 10 et c'est vraiment génial...
5
cool cette marque ça à l'air d’être vraiment de la bonne qualité pour pas cher
6
et où on peut trouer cette marque ?
7
Hello à tous,

Il semble que le seul importateur Européen officiel soit en Allemagne ( MillStone Sound sur leur Site Internet : https://www.fredenstein.com/ ) ;)

Paul
8
ça à l'air chic et choc:-D. Super intéressant. Merci.

Edit : je ne trouve pas les prix de leur matos même sur Millstone sound:(((

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:13:45 ]

9
Moi non plus, je ne connaissais pas cette marque.
En fait cette boîte n'est pas du tout une console... Ce n'est rien d'autre qu'un sommateur contrôlé en MIDI. C'est donc plus utile pour le mixdown final quand tous les traitements sont faits ITB, que pour enregistrer et mixer, puisqu'il n'y a aucune possibilité de routage.
Pour moi le principal avantage d'une vraie console est le monitoring sans latence lors de l'enregistrement, et pour le mixage la possibilité de faire des traitements de bus avec des périphériques hardware (en plus de l'ergonomie, bien sûr).
Ici, on n'a rien de tout ça, l'appellation de console est du pur marketing.

x
Hors sujet :
Certains de leurs produits ont l'air bien sympas, comme leur compresseur à commande numérique, qui a l'air assez unique, un croisement entre un distressor et un vari-mu. J'aimerais bien entendre ça...

EDIT : je viens de me souvenir que des gens avaient fait des choses semblable sur GroupDIY il y a quelques années, mais sans la commande numérique...

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 17:37:07 ]

10

Citation de : Tonka

et où on peut trouer cette marque ?

 

thomann