Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX12
Photos
1/218
Mackie ProFX12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série ProFX

Acheter

Sujet Branchement

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 718 vues
  • 5 followers
1 Branchement
Bonjour alors voilà je viens d'acheter ma table de mixage maxi pro fx12, un compresseur dbx166xs, un microphone blue Bird SL, une interface audio shureX2U. Alors voilà je voulais savoir si je peux brancher tout sa ensemble pour de l'enregistrement mais aussi comment le brancher car la je suis perdu
Pouvez m'aider svp
2
Salut

Premièrement, ton interface Shure X2U n'est pas réellement utile puisque ta Mackie fait déjà office d'interface audio (en la connectant via USB ou Firewire à ton ordi).
Ensuite, ton micro Blue Bird doit être branché dans l'une des entrées XLR de ta Mackie.
Pour ton compresseur, là je sais pas trop... désolé
3

hello,

pour le compresseur, le brancher en insert sur la tranche du microphone.

4
Merci c'est gentil pour vos commentaires et es ce que je dois acheter un pré ampli a lampe pour avoir une meilleure qualité ? Je veux avoir quelques choses de propre quand même et comment je dois le brancher si jamais
Merci
5
Mon compresseur je lai déjà brancher en insert sinon ;)
6
Et lequel de pré ampli je peux prendre qui n'es pas trop chère et qui rend bien en qualité svp
7
essaye de t'enregistrer tel quel dans un 1er temps, et écoute le résultat .
il y a plein de points à améliorer je pense ( placement par rapport au micro, traitement de la pièce, eq, réglage du comp , etc....) avant d'acheter un préampli supplémentaire
8
et pense à supprimer un des sujets que tu as ouvert en double ;)mackie-profx12-2545773.png

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 07:37:09 ]

9
Je me suis fait une cabine mackie-profx12-2546830.jpeg
que jai traité en accoustique et je trouve que j'ai une meilleure qualité avec l'adaptateur shure, mais quand je chante sa sature vue que le compresseur et brancher à la table de mixage je voudrai avoir les deux une bonne qualité sans que sa sature quand je cri devant le micro par exemple..
10

Baisser le gain à la table, mettre le micro à distance convenable, régler correctement le compresseur ?