Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX12
Photos
1/218
Mackie ProFX12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série ProFX

Acheter

Sujet Branchement et plus avec Zoom H4n Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
1 Branchement et plus avec Zoom H4n Pro
Bonjour je voudrai savoir comment brancher un Zoom H4n Pro avec MACKIE PRO FX 12 V2?
Faut il plutôt faire les réglages depuis le Zoom H4n Pro ou bien de la table.
Je vais dans un premier temps utiliser le matériel pour de la prise son documentaire notamment avec un micro RØDE NTG1 et un micro cravate à venir. Par avance merci pour les réponses et SVP n'hésitez pas à compléter avec des informations supplémentaires qui vous semblerez importantes pour moi. Enfin je tiens que je suis tout à fait novice dans le son mais pas à la caméra. Peut être que cette table n'est pas ce qu'il me faudrait? Je ne l'ai pas encore acheté mais je l'ai choisi car il semble qu'il y est très peu de souffle.
2
Bonjour,


Citation :
je voudrai savoir comment brancher un Zoom H4n Pro avec MACKIE PRO FX 12 V2

=> avec un câble ! :D:

Mais que veux-tu faire exactement ? Pourquoi une table de mixage ?
Lors de la prise d'image/prise de son tu vas utiliser la camera + l'enregistreur Zoom, sans table? Je me trompe ? Ou tu trimbales la table sur le terrain ?



3
Ha oui j'avais oublié le câble :) je tourne avec une Sony PD170 et je sépare la chaine du son de la caméra et j'ai besoin de gain que je voudrai régler depuis la table pour le micro cravate Sony. Il y a un micro pour le journaliste et un micro centrale pour le débat. Effectivement la table me suivra en studio car en extérieur je n'en n'aurai pas besoin. Pour la table je filme aussi des musiciens entre autre...merci à toi