Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceF VF24
Photos
1/107
Midas VeniceF VF24

Sujet Connexion FireWire F32

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 883 vues
  • 6 followers
1 Connexion FireWire F32
Bonjour

Petite question de connexion FireWire sur cette belle F32 : peut on retourner depuis l'ordinateur sur des tranches (par exemple celles en stéréo 24 à 32) via le FireWire tout ce qui à été enregistré au préalable sur les tranches 1 à 24.
Ceci dans le but d'écouter le résultat du mix informatique.....merci de vos réponses.
2
Sans soucis !

En fait tu peux router les pistes du DAW où tu veux sur la console !
Tu peux donc les envoyer toutes au même endroit (par ex. la tranche stéréo 25/26) ou alors les renvoyer chacune vers une tranche mono... bref, tu fais comme tu veux !

Suffit juste de faire les assignations des sorties de pistes du DAW d'un côté... et d'enclencher le bouton "firewire input" sur la (ou les) tranche(s) concernée(s) ! Easy !


Pour une simple écoute de ton enregistrement, le plus facile est de router le master de ton DAW vers la tranche stéréo souhaitée. Hop le bouton vert et c'est parti !
3
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Midas Venice 32F et mon but est d'utiliser au moins un plug-in en live pour commencer (compresseur voix par ex.). Ce serait possible selon ce qu'on entend à propos de cette table. Pour l'instant, je n'arrive pas à router mes pistes en sorties. Je suis sur Cubase 6.07 et j'aimerais router tous mes IN sur master left et master right par exemple. Le choix que j'ai en config sorties sur Cubase est 32 pistes INPUT (INPUT CH1,2 ,3 etc). Je ne vois pas de MASTER, MATRIX, group etc.qui correspondrait aux sorties physiques de la table de mix. Avez-vous l'astuce?

MErci de votre aide

Bises
4
Problème résolu et c'est un par hasard que j'ai trouvé comment router mes IN sur les sorties Master. En fait, il suffit d'assigner des pistes libres de la table Midas, puis enclencher le bouton firewire vert pour diriger tous les canaux IN en sorties.
5
Merci de cette réponse nickel....par contre autre souci quand j assigne les pistes pour enregistrer sur les 24 mono impossible de régler le panoramique sous cubase après coup.....il ne me donne pas la main ???
6
J ai une midas f32 impossible de connecter un ordi via le firewire on me dis mettre a jour mon firmware comment fais ton ?
Merci de votre aide.
7
Bonjour a tous. J' ai une Vf32 Midas depuis 2015. J en suis très content , encore aujourd 'hui. .Pour achat de nouveaux programmes plus récents (cubase 12), je suis passé a windows 10 .j ai installe donc le pilot Midas window 7 , mais un ecran bleu ferme l ordinateur quand je charge cubase ...je pense qu il y a une incompatibilité de pilote ..
ou autre choses... Quelqu un pourrait t'il m 'aider ? Merci
8
Citation de mouna64 :
Bonjour a tous. J' ai une Vf32 Midas depuis 2015. J en suis très content , encore aujourd 'hui. .Pour achat de nouveaux programmes plus récents (cubase 12), je suis passé a windows 10 .j ai installe donc le pilot Midas window 7 , mais un ecran bleu ferme l ordinateur quand je charge cubase ...je pense qu il y a une incompatibilité de pilote ..
ou autre choses... Quelqu un pourrait t'il m 'aider ? Merci


Bonjour, du nouveau là dessus ? Je vais me retrouver dans le même cas. Merci