Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR12 USB
Photos
1/49
PreSonus StudioLive AR12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Des faders à la douzaine

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 9 667 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Des faders à la douzaine
Des faders à la douzaine
La marque de Baton Rouge, USA, décline sa gamme StudioLive, lancée en 2009. Trois nouveaux modèles de tables de mixage, allant de 400 à 650 € environ, sont proposés : AR8, AR12 et AR16. Les prix se situent donc un sérieux cran en dessous de toutes les autres consoles de la famille StudioLive.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ce serait intéressant de la comparer aux modeles soudncraft signature MTK? Un petit test AF?

3
Je me suis dit l'exacte même chose, la seule concurrente est la Soundcraft Signature 12 MTK (ou 22 MTK) que j'ai d'ailleurs choisi entre les deux !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
+1 pour un test des MTK !!
5
Flag !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
alors juste une remarque mais, y'a beaucoup d'ingénieur du son qui traite les larsen sur les voies ??? on m'a plutot appris à équaliser les retours et à respecter ce que j'envoie en façade...
7
Un test ou un avis comparatif avec la Behringer Xenyx UFX1604 serait super apprécié.
8

zéro innovation, quand estce qu'on va avoir autre chose que toujours les même tranche mono...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
exact, du coup je préfère avoir une vraie carte son studio pour le prix; avec plus de routing en partie logicielle.

En plus , d'après le test, elle serait pas top pour le live. Donc aucun intérêt. pour moins cher chez les m^mes fabricants, t'as la 18 vsl en usb, ou la scarlett 18 i 20. Le choix est vite fait.



[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 20:42:14 ]

10

Voilà icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier