close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles FireWire/USB/mLan
Matériel Consoles FireWire/USB/mLan {{currentManName}}swap_horiz PreSonusswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Des faders à la douzaine - forum PreSonus StudioLive AR12 USB

Des faders à la douzaine
La marque de Baton Rouge, USA, décline sa gamme StudioLive, lancée en 2009. Trois nouveaux modèles de tables de mixage, allant de 400 à 650 € environ, sont proposés : AR8, AR12 et AR16. Les prix se situent donc un sérieux cran en dessous de toutes les autres consoles de la famille StudioLive.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ce serait intéressant de la comparer aux modeles soudncraft signature MTK? Un petit test AF?

Je me suis dit l'exacte même chose, la seule concurrente est la Soundcraft Signature 12 MTK (ou 22 MTK) que j'ai d'ailleurs choisi entre les deux !
+1 pour un test des MTK !!
Flag !
alors juste une remarque mais, y'a beaucoup d'ingénieur du son qui traite les larsen sur les voies ??? on m'a plutot appris à équaliser les retours et à respecter ce que j'envoie en façade...
Un test ou un avis comparatif avec la Behringer Xenyx UFX1604 serait super apprécié.

zéro innovation, quand estce qu'on va avoir autre chose que toujours les même tranche mono...

exact, du coup je préfère avoir une vraie carte son studio pour le prix; avec plus de routing en partie logicielle.

En plus , d'après le test, elle serait pas top pour le live. Donc aucun intérêt. pour moins cher chez les m^mes fabricants, t'as la 18 vsl en usb, ou la scarlett 18 i 20. Le choix est vite fait.

Voilà icon_bravo.gif

Sujets les plus actifs dans "Consoles FireWire/USB/mLan"

Les dernières questions dans "Consoles FireWire/USB/mLan"