Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/66
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 18 797 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

Afficher le premier post
91
Salut,
Si j'ai bien compris les deux premier aux (mon) sont préfader? J'ai lu le manuel et je n'ai vu nulle part la possibilités de les mettre en post fader. Quelqu'un peut me confirmer?


Actuellement j'ai une soundcraft 12mtk que j'aime bien, mais je suis trop limité en entrées, j'aimerais avoir 16 pistes. Et à part la mackie onyx qui est en firewire et dont je ne suis pas sur qu'elle sera compatible avec mon PC... ou la 22mtk qui est trop grosse, je sais pas trop vers quoi me tourner. Il y a la Behringer Xenyx UFX1604 sinon mais elle est introuvable (son aspect me répugne un peu mais bon c'est secondaire comme critères).

Edit: Bon, d'après le test de la AR12 ils sont bien pré fader sans possibilités de les mettre en post fader.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 22:30:32 ]

92
Salut à tous, j'aurai souhaiter soumettre une petite question?
Je voudrai savoir s'il est possible avec une Studiolive AR d'envoyer simplement le main mix en USB sur un logiciel de Broadcasting, diffusion live, logiciel style Icecast ou autre... Ou simplement enregistrer en stereo...mais en entrant plusieurs sources...Certes ça n'est pas la vocation première de cette série, mais c'est une des utilisations dont j'ai besoin... Merci à tous!!!
93
Oui, l'interface audio intégrée permet d'enregistrer toutes les entrées plus le mix principal. Il faudra choisir les entrées 17-18.
Mais si tu n'as besoin que de ca, il y a des alternatives moins chères.
94
Bonjour
j ai une soundcraft 12MTK j arrive a enregistrer ma batterie sans probléme mais en faite je suis peu expérimenté et comprends pas trop le fonctionnent pour bien l exploiter je recherche une âme charitable qui pourrait m aider en situation réelle je suis dans le cher a BOUGES.
café offer:)