Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/66
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 18 815 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

Afficher le premier post
11

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Même si ce genre de produit m'intéresse pas mal : espérons que ce sera parfaitement compatible avec d'autres logiciels que Studio One. Après avoir visionné le test de la v3... ben je suis très content de mon Ableton Live SUITE... et j'espère que je pourrai utiliser ce Pressons AR12 pour enregistrer dans Live.

Pour la p'tite histoire, j'adore Live et son mode session... qui me permet de composer mes morceaux... et ensuite j'enregistre de manière plus classique en mode arrangement... Attendons de voir...

It's happening now, not tomorrow

13
à quand une AR32? :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

14
Ca pourrait coller à ce que je cherche...
"Vieux motard que jamais"
15
Est il possible d'enregistrer chaque piste séparément lors d'une session de groupe ou seulement en stéréo ? Veuillez excuser mon ignorance, j'ai toujours enregistré en solo et là ne nage... :-)

"Quoi que vous fassiez, faites le pour la Gloire de Dieu"

1 Cor. 10 v 31b

16
Chaque piste séparément, plus le master stéréo.
17
C'est pas mal mais aurait pu mieux faire. En particulier en ce qui concerne la question des Send / Return ultra-sensible lorsqu'on possède un cheptel d'FX de qualité supérieure ... Pour moi, la Behringer UFX-6104 reste bien devant ces nouvelles PreSonus en termes de fonctionnalités et de possibilités de connections.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Oui, la connectique et les fonctionnalités sont minimalistes sur ces Presonus : pas de Return, pas d'inserts saufs sur les deux premières voies des AR12 et 16, pas de sous groupe.
19
Reste la dernière tranche bien fournie : RCA, mini-jack stéréo, USB, SD-Card et Bluetooth.
20
Citation de Krâpôd :
Reste la dernière tranche bien fournie : RCA, mini-jack stéréo, USB, SD-Card et Bluetooth.

L'UFX possède une fonction d'enregistrement sur clef USB ainsi qu'une fonction "Player" toujours à partir de cette clef USB. Clef USB qui peut aussi être un disque dur de type SSD, plus véloce et plus capacitif. La chose vraiment sympathique de cette série PreSonus est l'implémentation du BlueTooth en tant que source de signal, idéal lorsqu'on utilise un iBidule en tant que générateur de sons ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche