Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Nouvelles Notepad chez Soundcraft

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 211 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Nouvelles Notepad chez Soundcraft
Les toutes petites consoles analogiques Soundcraft Notepad évoluent avec les trois modèles 5, 8FX et 12FX, toutes dotées d’une interface audio USB/

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello !

Un avis sur cette série ? Je suis intéressé par la 12FX mais impossible de trouver un retour d’utilisateur.

Merci d’avance ! :)
3
Bonjour malgré la doc je n'arrive pas à savoir si on peut enregistrer en 4 pistes USB sur Daw ou seulement 2 avec le notepad ?
4
Petit Up si un user peu nous faire un retour ;) Intéressé également ;)
5
Sur le site commerçant TH....N un commentaire «évaluation», signé "Rojer64", très détaillé et argumenté a été déposé.
Trés intéressant et la personne semble savoir de quoi il parle - et peu avare du clavier !:)
Un peu plus loin, dans une autre évaluation, une intervenante relève la faiblesse en qualité des fx pour la voix.
6
Il y a une interface audio USB ?
Il y a bien une entrée USB. Je ne suis pas du tout arriver à utiliser l'interface malgré des heures d'efforts acharnés pour installer des pilotes voir si mon ordinateur voit le périphérique etc.
je suis dégoûté. Par opposition par exemple la zoom livetrack tu la branche ordinateur la voit et sait quoi faire

www.alturas.xyz

https://soundcloud.com/prior-arthur

7
Je possède cette petite table depuis un mois (achetée d'occase sur le Bon Coin, en PARFAIT état, le vendeur en a pris soin). La qualité sonore ne se dément pas, même sur ces petits modèles. C'est le son Soundcraft, qui se reconnait entre mille. Je n'utilise pas l'USB, pour les problèmes relevés dans certains commentaires. Pas d'interrupteur On/Off (mais d'autres marques pratiquent ainsi) , gros avantage : Peu ou pas d'encombrement, des entrées pouvant recevoir des guitares, bon, très bien...Après, niveau Reverb, là, effectivement, les effets proposés sont assez limités, ET en choix, ET (là ça surprend !) en qualité. C'est toujours Lexicon, oui, mais c'est du mini-Lexicon, pas du bas de gamme, mais des effets "petits", aux résultats limités. Voulant à tout prix garder le son "Soundcraft" , j'ai donc branché sur cette mixette ma grosse Lexicon LXP15 , et là j'ai retrouvé quasiment le son des Soundcraft Signature. Autrement dit, très bon achat, qualitatif par rapport à d'autres marques proposant le même principe, mais perfectible si employée par exemple en home studio (ça peut, c'est comme cela que je l'emploie). Dans ce cas, mieux vaut y rajouter une très bonne Reverb externe, à noter que brancher une Reverb externe "coupe" la Reverb embarquée, les deux ne peuvent hélas pas s'ajouter.

Cordialement, JLG