Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche DRIVER pour macintosh

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 346 vues
  • 6 followers
1 Cherche DRIVER pour macintosh
Hello tout le monde,
Je viens d'acheter une soundcraft 12 MTK.
Mais je ne trouve pas le driver pour macintosh.
L'unique lien existant est pour PC.
Quelqu'un à une solution ?
Merci
2
En général il ne faut pas de driver sur un Mac...
3
bonjour, je suis sur mac os sierra la dernière mise à jour.
ma carte soundcraft numerique signature 12 étaity plus stable avant.
je ne sais pas pourquoi il y a des petits craquement numérique depuis, une fois l'ordi chaud, 30 mn apres ca le fait moins, je ne comprends pas.
es ce que queiqu'un à eu se problème?
cordialement
4
Bonjour, excusez moi , mais j'ai un problème similaire. peut être un problème de driver?
Je m'explique, je suis sur LOGIC PRO X, et j'utilise la table "soundcraft Signature 12 MTK" en guis de multiplet et de carte son également. Lors de mon mix, les outputs des pistes de mon projet sont assigné au channel respectif de ma table. Et comme préconisé, j'active l'USB return. j'arrive à mixer mes pistes avec la table précité (utilisation des eq, fx, fader...) jusque là tout va bien.

Une fois le son mixé, je compte faire le bounce des projets. C'est là que le problème vient. Une fois le bounce effectué, les output de ma table ne sont pas audibles dans le rendu final. J'ai essayé d'appliquer les départs, AUX en préfad comme indiqué précèdement mais rien n'y fait, je suis perdu. Aidez-moi s'il vous plait car je ne peux vraiment pas avancer dans mes projets.
5
J ai acheté la Soundcraft signature 12 MTK, Effectivement apparemment il n'ya pas besoin de drivers sur mac, ils ne sont proposés uniquement pour PC regardez ici :
https://www.soundcraft.com/en/softwares/soundcraft-multichannel-usb-audio-driver-v3-20

Je travaille sur mac avec Garageband 11 version 6.0.5 , et j ai beaucoup de problèmes!!

Le niveau est très très faible,
Pas de contrôle via le volume de la piste (seulement avec le gain), ni du Group 1-2, ni du master
J'entends parfaitement bien mon son au casque et les effets mais quand ça arrive sur garageband le niveau est très faible et je n'entends pas les effets
Parfois je n'ai pas de son de sortie après l'enregistrement

Pourtant la table de mix est bien reconnue en entrée et sortie par garageband

J'ai beau essayer pleins de formules avec les boutons, faders, mais rien ne change.
Bref je galère sévèrement!
6
J ai acheté la Soundcraft signature 12 MTK, Effectivement apparemment il n'ya pas besoin de drivers sur mac, ils ne sont proposés uniquement pour PC regardez ici :
https://www.soundcraft.com/en/softwares/soundcraft-multichannel-usb-audio-driver-v3-20

Je travaille sur mac avec Garageband 11 version 6.0.5 , et j ai beaucoup de problèmes!!

Le niveau est très très faible,
Pas de contrôle via le volume de la piste (seulement avec le gain), ni du Group 1-2, ni du master
J'entends parfaitement bien mon son au casque et les effets mais quand ça arrive sur garageband le niveau est très faible et je n'entends pas les effets
Parfois je n'ai pas de son de sortie après l'enregistrement

Pourtant la table de mix est bien reconnue en entrée et sortie par garageband

J'ai beau essayer pleins de formules avec les boutons, faders, mais rien ne change.
Bref je galère sévèrement!
7
Dans Audio-MIDI-Setup la Soundcraft est bien vu? Peut-être y a-t-il un paramétrage/réglage à faire de ce coté là. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.