Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème alimentation

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 7 565 vues
  • 17 followers
1 Problème alimentation
Salut j'ai un problème avec ma soundcraft signature 12 mtk, je sais pas pourquoi mais elle ne s'allume plus.
Du jour au lendemain je comprend pas pourquoi.
Je l'allume avec une multiprise équipe d'un switch, une tempête arrivait sur la ville j'ai donc eteind la table comme d'habitude et débranché au cas où, le lendemain j'ai voulu la réutilisé et la rien du tout, elle ne s'allumait pas. J'ai essayé sur une autre prise avec un autre câble et rien on dirai qu'elle ne reçoit pas le courant, rien ne se passe...
Vous auriez une solution ou conseil?
2
J'ai eu le même problème! Je l'éteinds à partir d'un switch (pas de bouton on/off sur la table!!!), et du jour au lendemain, plus rien...:(((
Du coup, SAV et pas d'enregistrements pour un moment...
C'est peut être un défaut de série? D'autres cas?:???:

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 01:39:57 ]

3
Salut ton problème a été pris en charge par le SAV? tu sais de quoi il s'agissais?
4
Salut ton problème a été pris en charge par le SAV? tu sais de quoi il s'agissais?
5
A mon avis un fusible
A voir

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
ils aurais pu y mettre un switch hein!! qu'en même.. icon_facepalm.gif
7
(facile à faire)
8
mais ça sent l'économie de bout de chaine ça.. pfff.. ça me donne pas envie de l'acheter pourtant c'est exactement ce qu'il me faut.
9
Pour le coups je suis vraiment déçu qu'à ce prix il puisse se produire des problèmes de ce genre...
Je l'envoie en SAV on va voire ce qu'ils me disent, elle est encore sous garantie j'espère qu'ils pourront la réparer...
10
La table est revenue du SAV Thomann, prise en charge en garantie sans pb:bravo:.
Au passage, c'est la 1ère fois que j'utilise le SAV Thomann pour une réparation: nickel!
Je n'ai pas d'indication sur ce qui n'allait pas, mais apparemment ils ont changé le bloc d'alimentation: ça n'est pas qu'un fusible!:??:
Du coup, prudence...

J'espère juste que la nouvelle alim n'aura pas le même pb au bout de 3 mois..