Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'exportation du mixage effectué avec la MTK 12 de soundracft sur logic pro X

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 4 followers
1 Problème d'exportation du mixage effectué avec la MTK 12 de soundracft sur logic pro X
Bonjour, excusez moi de rebondir sur le sujet, mais j'ai un problème.
Je m'explique, je suis sur LOGIC PRO X, et j'utilise la table "soundcraft Signature 12 MTK" en guise de multipiste et et de carte son également. Lors de mon mix, les outputs des pistes de mon projet sont assigné au channel respectif de ma table. Et comme préconisé, j'active l'USB return. j'arrive à mixer mes pistes avec la table précité (utilisation des eq, fx, fader...) jusque là tout va bien.

Une fois le son mixé, je compte faire le bounce des projets. C'est là que le problème vient. Une fois le bounce effectué, les output de ma table ne sont pas audibles dans le rendu final. J'ai essayé d'appliquer les départs, AUX en préfad comme indiqué précèdement mais rien n'y fait, je suis perdu. Aidez-moi s'il vous plait car je ne peux vraiment pas avancer dans mes projets.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 18:00:12 ]

2
change sortie de tes pistes sur logic en sortir 11/12 ou stéreo sortie
3
oui mais pour l'exportation chui embêté car il n'y a aucun son lors du bounce
4
si je change les sorties sur la sortie 11/12, tous les réglages faits sur les autres pistes ne sont pas exportés du coup. je suis perdu
5
Salut tout le monde !
Je viens de voir ces messages, avec cette console il est possible de renvoyer les pistes du logiciel sur les pistes de la console ??
6
oui
7
Cool Merci !
8
Dernière chose !
Il est possible d'envoyer par exemple la piste 1 de cubase (ex:guitar) de traiter (eq) cette guitare sur une piste 1 de la console et de la retrouver sur cubase ?
On peut faire ça et/ou de la sommation ? (Mix analogique pour se retrouver en piste stereo dans cubase)
Je sais pas si j'ai été clair...
Merci beaucoup