Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 ème auxiliaire

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 6 followers
1 4 ème auxiliaire
Comment obtenir le 4 éme auxiliaire sur le soundcraft signature 16.
D'après ce que je croit comprendre le 4 éme ce trouve partageable avec le FX potard bleu sous les potard vert.
Mais comment l'utiliser en Aux.
Merci de votre réponse.
2
Euh, comme les 3 autres, non ? La 4e sortie AUX est à côté des 3 premières si j'en crois les photos.
3
Oui, c'est ça. Le potard Aux4/FX de chaque voie envoie le signal à la fois vers la sortie Aux4 et vers le FX.
4
On vient d'acheter cette table, justement pour avoir 4 retours individuels dans notre groupe.

Mais apparemment (sauf si on n'a pas tout compris !) si on met le 4ème retour (Aux 4), on n'a plus les effets (reverb et autres) ni en retour ni en façade !!

Donc, on ne peut mettre que 3 retours en fait ! Limite foutage de gueule je trouve !

Du coup, je la renvoie à Thomann !!

En plus, et ça parait à peine croyable, il n'y a pas de bouton on/off pour allumer ou éteindre la table ! Faut brancher ou débrancher l'alimentation ! C'est un peu nul ! ... et le cordon d'alim se branche sous la table ; pas pratique !

Comparée vite fait à ma Peavey PV 20, la Soundcraft me parait moins dynamique !

Bref ... déçu !
5
C'est une petite console pas chère, avec des effets intégrés. Trois aux + 1 aux d'effet, c'est déjà fantastique pour le prix (c'est même indécent quand on pense aux chinois qui se font niquer au verre pilé pour produire à ce prix).:mdr:
6
Vu sous cet angle, t'as sûrement raison ...
7
T'as l'air de t'y connaitre ... Tu crois qu'on aurait nos 4 retours avec la "Signature 22" ? On s'est posé la question.
La voilà : https://www.thomann.de/fr/soundcraft_signature_22.htm?ref=search_prv_6