Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sortie casque et sortie AUX ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
1 Souffle sortie casque et sortie AUX ?
Avez vous le mème soucie ? Du souffle sur la sortie casque et sur les sorties AUX à partie des 3/4 du volume ?
Mes pistes FX numérique souffle également. Heureusement je n'ais rien sur les sortie principale et rien a l'enregistrement multipiste, c'est bien les départs aux et casque qui *§:**/

Cette table est simplement de mauvaise qualité ?
2
Salut,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Perso,je n'ai jamais expérimenté de souffle sur la sortie casque. Et lorsque tu coupe TOUS les effets de la table, ca souffle encore ?

Autre question, tu as le souffle, en live ou lorsque le son revient de ton DAW ? Un problème de niveau peut être ?
Dernière chose à laquelle je pense, as tu réglé TOUS tes gains d'entrées à zéro pour tester. Une piste est peut être active avec les trèbles et gains poussés à fond ( cela fonctionne aussi même si le potard de la piste est baissé à fond...) ???
Dis nous
David
3
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.
4
Salut, j'ai le même soucis de souffle sur les sorties casque et aux... Une solution pour couper les effets ? Car je pense que le soucis vient des effets. Merci
5
Citation de crapule_jack :
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.


As tu trouvé une solution ? Merci de m'aider si oui