Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de sortir la totalité du projet sur la console

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
1 Impossible de sortir la totalité du projet sur la console
Ola

Tout est dit dans le titre.
Ce soir devait être jouasse, malheureusement je n'arrive pas à faire ce que je veux. Ma console est branchée en USB sur l'ordi, le dernier driver de la Soundcraft 22 MTK est installé.

J'ai un projet en 22 pistes avec du VST et de l'audio. J'aimerais envoyer ces pistes depuis CUBASE 8 (sous windows 10) sur ma SOUNDCRAFT 22 MTK. Et là, étrange: seules les entrées et sorties 1 et 2 sont actives d'après CUBASE (voir photos). Et du coup, les seules pistes que je récupère du DAW, c'est le MASTER du projet!!!! j'm'en tape complètement c'est pas du tout le projet justement !! Dans le rooting de CUBASE, il ne m'est proposé que que le L/R (ou bien mes groupes sous CUBASE), et en sortie keudal !!! Keskispasse ?!

Ma question est donc simplement est-ce que ce que je veux faire est possible (faire un trajet des pistes sous CUBASE vers les pistes de ma console)? Et comment faire pour corriger mon problème?

Merci beaucoup pour vos retours.
soundcraft-signature-22-mtk-2828176.jpg
soundcraft-signature-22-mtk-2828177.jpg
2
Bon, j'ai pas mis tant de temps à trouver la solution, mais elle n'est pas forcément méga intuitive sur CUBASE. :oo:
Tout se passe, dans CUBASE 8.5, dans Périphérique :fleche: VST Connexion :fleche: Préréglage. On a accès aux entrées et sorties, et plusieurs choix s'offre à nous: configuration en Mono et/ou stéréo pour toutes les pistes de la console, en entrée ET en sortie.

Et là, magie. De nouvelles pistes s'ouvrent dans la Mixconsole, et le rooting devient alors possible dans ces espèce de "piste Master" soit stéréo soit mono du coup, depuis les pistes du projet CUBASE (VST ou audio, ou même apparemment FX..)

Boom