Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas satisfait! que me conseillez vous!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
1 Pas satisfait! que me conseillez vous!!
bonjour voila j avais acheter sur thom... la console soundcraft signature 22 mtk.
et je ne suis pas trop convaincu surtout par ma façon de création.

voila j utilise principalement reason suite 11
avec des vst en parallèle.

donc je souhaiterais plus un contrôleur usb, assez recents avec un maximun de pistes.

j ai vus ca toujours sur thom... Icon QCon Pro X ms je ne sais pas si il fait contrôleur.


donc si vous connaissiez des articles qui fonctionnerais avec reason je vous en remercie par avance pour les réponses
_____Jsteck ->
2
votre titre est plutôt trompeur et surtout pas juste pour cette table que je trouve superbe,(je la revends faute de place et de doublon avec un Apollo X8...)

il serait plus honnête d'admettre que vous vous êtes complètement trompé de produit et demander des conseils/avis dans la rubrique réservée aux contrôleurs MIDI et non dans la rubrique table de mixage je pense,enfin je dis cela c'est pour vous si vous voulez recevoir des réponses...
3
+ 1 avec Karebean.

Vous ne donnez pas énormément de détails quant à l'utilisation que vous souhaitez faire de votre contrôleur.
Revendre votre Soundcraft dans le but d'acheter un iCon QCon Pro ne me fait pas penser que votre questionnement sera résolu.
De plus, il me semble que la Soundcraft permet de recevoir les vst d'une STAN (quelconque) en piste séparées via la fonction "USB return" (arrêtez moi si je me trompe). Personnellement c'est entre autre ce qui va me la faire mettre sous le sapin cette année.

Si le but est de pouvoir contrôler vos VST ainsi que les fonctions de transport de votre soft, n'importe quel contrôleur midi équipé de ces fonctions suffira.

Je vois dans votre liste de matos que vous possédez un Evolution UC-33e qui peut répondre à tout cela (en effectuant un peu de paramétrage en midi learn).

Par moment nous recherchons le bonheur alors qu'il se trouve dans la même pièce que nous :lol:

....Avec Plaisir.