Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Drivers pour Windows 7,8,8.1,10 en64bits

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 962 vues
  • 7 followers
1 Drivers pour Windows 7,8,8.1,10 en64bits
:x:Bonjour. Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet.Sur le point d' acheter d' occase, mais ma bécanne est en Windows 10; cele tournerait il avec ( à la limite ) des drivers seven/ 64 bits. Merci de la réponse.
2
Non.
3
C'est possible
4
Oui? Non?
5
Bonsoir
J’en ai une dont je me sers actuellement ça tourne parfaitement sous Windows 7 et c’est très stable
6
sous windows 10, il faut installer le driver FW-1082 en mode compatibilité windows 7.

Faire un clic droit sur le driver (dernière version = FW1082_Win_1.80),
choisir "résoudre les problèmes de compatibilité" puis "dépanner le programme"
puis "le programme fonctionnait avec une version antérieure"
cocher Windows 7 puis suivant puis tester le programme.
Redémarrer l'ordi et brancher la FW-1082.

Aller dans le gestionnaire de périphérique, dans l'onglet contrôleurs "audio, video et jeu",
on doit voir 2 lignes avec la FW :

FW-1082 WDM Interface
TASCAM FW-1082

en faisant un double-clic sur chacune de ces lignes on doit voir "ce périphérique fonctionne correctement"

tester le fonctionnement en appuyant sur le bouton "control panel" de la table et la régler selon le soft utilisé.

(personnellement j'ai constaté en utilisant le soft MIDIOX quelques bugs dans ma FW, boutons et potentiomètres EQ et aux ne fonctionnent pas selon les modes - ça ne dépend pas de la version Windows).

La carte Firewire IEEE 1394 de l'ordi doit avoir le driver Legacy trouvable chez Microsoft ou ailleurs.
Il est conseillé d'avoir une carte firewire avec une puce Texas Instruments, mais d'après le forum Tascam la FW-1082 fonctionne aussi avec une carte VIA (driver Legacy à installer aussi sur VIA).

Concernant la mise à jour de la FW-1082 elle-même, la dernière version software = fw1082_firmware_updater_183_49
(dispo sur le site Tascam).
7
Merci moi aussi j besoin d ca je dois essayer