Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam lance la console Model 16 pour le live

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 8 750 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam lance la console Model 16 pour le live
tascam-model-16-281351.jpg
La Model 24 a désormais une petite sœur de 14 entrées, 8 préamplis et une interface audio USB de 16 entrées et 14 sorties.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pas de sorties directes sur chaque tranches ? c'est dommage ça... c'est de moins en moins fréquent
12
Citation de marclr17 :
pas de sorties directes sur chaque tranches ? c'est dommage ça... c'est de moins en moins fréquent

Tu conseilles quoi comme table ayant des sorties directes sur chaque tranche ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

13
x
Hors sujet :
Citation de Brandski :
Tu conseilles quoi comme table ayant des sorties directes sur chaque tranche ?


c'est tout mon problème : il y en a très peu sur le marché...
mon besoin est de mixer sur scène ET de renvoyer chaque tranche pour qu'un sondier mixe en façade, c'est pourtant assez classique...
14
vraiment du mal à voir l'intérêt du produit, bon sang deux aux pour du live..., des fader de 60... vu l'état de la concurrence, c'est à se demander la part de marché escomptée.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

15
Citation de marclr17 :
x
Hors sujet :
Citation de Brandski :
Tu conseilles quoi comme table ayant des sorties directes sur chaque tranche ?


c'est tout mon problème : il y en a très peu sur le marché...
mon besoin est de mixer sur scène ET de renvoyer chaque tranche pour qu'un sondier mixe en façade, c'est pourtant assez classique...


Je viens de chercher. La Allen & Heath ZED-428 ou Soundcraft LX-7 II 24 ont du direct out sur chaque piste !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

16
merci à toi Brandski !!! :bravo:
17
Citation :
c'est tout mon problème : il y en a très peu sur le marché...
mon besoin est de mixer sur scène ET de renvoyer chaque tranche pour qu'un sondier mixe en façade, c'est pourtant assez classique...


x
Hors sujet :
Je suis sûr de bien saisir la problématique, mais j'ai l'impression que tu aurai meilleur compte de tout gérer via des auxiliaires non ? Quand tu parle de mixer sur scène, c'est pour ton retour ?


Sinon, pour moi ces tables Tascam sont des tables de salles de répétition... Pouvoir se brancher, faire une balance rapidos même sans trop de compétences techniques et enregistrer la repet sur clé facilement pour pouvoir repartir avec de la matière à bosser. Pour du live ou n'importe quoi d'autre, on trouvera des solutions plus adaptées, plus puissantes et moins chères.

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 12:29:21 ]

18
Citation :
Pour du live ou n'importe quoi d'autre, on trouvera des solutions plus adaptées, plus puissantes et moins chères.
comme du Behri...:-D
19
Par exemple oui, mais aussi du soundcraft, du zoom, du midas, du presonus ou du mackie...
20
D'ailleurs, quelqu'un sait il quelle est la concurrente directe de cette Tascam Modele 16 ?