Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 21 362 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré
Tascam Model 24
Tascam va lancer cet hiver une nouvelle console de mixage et enregistreur audio numérique 24 pistes avec Bluetooth intégré, la Model 24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La Signature enregistre directement sur carte SD ou disque dur, il me semble que le DAW soit nécessaire contrairement à la Tascam qui est autonome...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
oui voilà, merci pour la confirmation

(sachant que le modèle Signature 22 MTK était aussi proposé à 999e au début...)
13
Citation de erewhon :
La Signature enregistre directement sur carte SD ou disque dur, il me semble que le DAW soit nécessaire contrairement à la Tascam qui est autonome...

en effet
14
x
Hors sujet :
en tout cas je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de marques qui optent pour des tables avec connectiques à l'arrière...
:noidea:
comme le faisait Soundcraft
gb2r-12-side_original.jpg

outre l'inclinaison qui peut être confortable, c'est quand même plus compact, pratique, esthétique (je trouve) d'avoir les câbles à l'arrière...
15
x
Hors sujet :
@ jeffx :meme constatation que toi , je me dis que c'est en fonction de la clientele cible visée: faut bien 1.50 m a l'arriere de la console pour etre au large pour connexion, verification, deconnexion ... or en home studio bien souvent tu gache pas 1.50m ainsi, tu colle la console proche du mur, :noidea:
x
Hors sujet :
16
x
Hors sujet :
tu veux dire comme sur X32, M32, A&H mixwizard et GL, alto, studiolive, yamaha, mackie ou x-desk ?
personnelement je trouve les connetciques sur le dessus plus pratique, surtout quand tu dois souvent débrancher/rebrancher des trucs

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 11:41:22 ]

17
Et puis on peut la plaquer contre un mur, et ça évite de sortir le miroir qd on est qd meme contre un fichu mur avec les sorties à l arrière.
Je la trouve très bien mais que deux aux, c est un peu chiche je trouve, même si il y a l effet intégré en plus.
C est plutôt limité pour le home studio.
18
Une des questions également est de savoir si la partie "console " (dont les EQ) est analogique comme la signature ou numérique.
19
Je me suis posé la même question et c'est une analo:
"Model 24 is flexibly equipped with 22 analog inputs consisting of 20 balanced inputs (12 mono and 4 stereo), 1 unbalanced stereo input."
Source: https://www.tascam.eu/fr/model24.html

A entendre !
J'espère que les convertisseurs seront meilleurs que ceux du DP32 SD !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 18:35:37 ]

20
en même temps, vu que les portastudio numériques sont toujours dispo, ça aurait été vachement vicieux de reproduire un strip pour faire tourner du numérique en dessous...c'est pas pioneer non plus