Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré

  • 60 réponses
  • 31 participants
  • 21 364 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré
Tascam Model 24
Tascam va lancer cet hiver une nouvelle console de mixage et enregistreur audio numérique 24 pistes avec Bluetooth intégré, la Model 24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de marcan71 :
Encore

??
42
Citation :
??


j'ai la même interrogation dubitative...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
Bonjour, j'aurais une petite question (question qui peut paraitre bete, je ne suis pas pro en home studio) : j'aurais bien voulu connaître l'ordre par channel de traitement entre le circuit analogique, le "send/return" au daw via USB et la carte sd, dans le cas par exemple d'un synthé branché en analogique, auquel je voudrais appliqué les eq de la table plus des traitements dans mon daw, et en parallèle l'enregistrer sur carte sd..
Ou pour faire plus simple, les traitements analogue de la table et le record sur carte sd se font ils avant ou après l'envoie au daw via convertisseur analogique numérique? Merci d'avance et désolé si ma question ne paraît pas clair ^^
44
Ça dépend de ta config, exemples avec sources externes(entre autre):
1 - Générateur de son vers table, EQ, FX sorties de table vers DAW (et ses traitements)...
2 - Générateur de son vers carte son (entrées dans DAW)- sortie de Daw vers table, EQ, FX...
3 - Générateur de son vers table, EQ, FX: enregistrement sur la carte SD (avec ou sans traitement) puis transfert des données dans le DAW...

etc...

Si tu travailles avec des plugs autant laisser ceux ci profiter des traitements du DAW

Si c'est un mix de Plugs et de sources externes: mix des sources à la table et écoute du Daw via une entrées stéréo de la table...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Vous savez si elle a l’option Post fader en enregistrement ?
Si je baisse les fader C’est pris en compte dans le Daw , fx aussi ? Car sur MTK y’a pas cette option !
46
Personne ?
47
J’ai posté également un sujet pour un comparo entre celle ci et une livetrak 20 de zoom car j’hésite entre les deux mais pas encore de réponse.
Doc Vazzo
48

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

49
Une seule bande de mid paramétrable et un seul sous groupe (sans eq), je vois pas bien comment on peux faire un vrai mix complet avec ça...

Rock'n'Roll Is Dead

 

50
Je viens de potasser le mode d’emploi, je ne sais pas si j’ai mal compris mais on ne peut pas enregistrer en piste à piste comme on le ferait avec un porta studio ?
Il me semble que le L-20 peut le faire lui.
Doc Vazzo