Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 - 3 petites questions avant achat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
1 2 - 3 petites questions avant achat
Bonjour,
J'aurais quelques petites questions pour les utilisateurs avant de valider mon panier :bave:

1/ J'ai vu que l'enregistrement Multipistes par USB se faisait pré-EQ, par contre je suppose que l'enregistrement sur carte SD se fait logiquement post-EQ non?

2/ Puis je utiliser 3 effets externes en Aux? Les Aux Mon seront pre-fader mais ça reste faisable? Par contre à partir du moment que ces Aux seront utilisés, adieu les fx internes de la machine?

3/ Peut-on accéder à la carte SD qui est dans la table directement avec le PC, ou est on obligé d'enlever la carte de la table pour la brancher directement au PC?

4/ Globalement êtes vous satisfait de cette table? La connection USB est elle stable? Comment sonne t'elle en comparaison de la Soundcraft 22 mtk (pour ceux qui auraient pu comparer?), car grosse hésitation entre les deux.

Merci d'avance :bravo:
Yannick

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:50:15 ]

2
Hello.
Petite question..
Le modèle 12 a le midi.. Une info sur la 24 et la 16 : midi USB ou rien pour une synchro dawless ??

Merci d'avance
3
:facepalm:je sais maintenant.. Que sur la 12 sortie en dernier.. Ben c'est vraiment dommage ça :facepalm:
4
Salut, tu veux dire que la 16 et 24 ne contrôle pas les fader dans le daw comme la 12 ?
Merci

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 16:00:22 ]