Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166C-USB
Photos
1/74
Yamaha MG166C-USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MG USB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet tailler pour un live ???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 4 followers
1 tailler pour un live ???
bonjour je suis à la recherche du table de mixage pour le live mon setup comprends un DSI Mopho X4 une roland TR8 et Acidlab Bassline3, tout ça sequencer via Ableton live . je voudrais donc savoir si cette console pouvais m'être utile pour pour pouvoir jouer live
Musicalement
2
Bonjour, à mon avis très bien pour un home-studio, mais en live, même avec un flight-case je suis pas sûr...
3
Ce que tu racontes n'est pas très clair pour moi.
Qu'est-ce que tu signifie par "tout ça sequencer via Ableton live" ? Tu veux dire que tout rentre d'une manière ou d'une autre dans Live, et que tu n'as au final qu'une simple sortie stéréo ? Qu'est ce que tu cherches à obtenri de plus avec une table de mixage dans ce cas ?
4
Salut
Bien sur qu'on peut utiliser une console, à toi de déterminer la taille (en fonction de ce que tu as déjà, mai aussi de ce que tu prévoie d'acheter par la suite aussi )
enfin la vu de nez je m'orienterez sur une A.H. Zed 14 ou une Alto live 1016 suivant le budget
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)