close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles FireWire/USB/mLan
Matériel Consoles FireWire/USB/mLan {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Réinjection du signal sur la piste d'enregistrement ? - forum Yamaha MG12XU

Bonjour,
J'utilise la table de mixage Yamaha MG12XU (suite à la lecture du test sur Audiofanzine :D:) avec cubase 8.5 et windows 7 64bit en usb, le probleme est que lors de l'enregistrement sur une piste , le signal des autres pistes (bass,batt,claviers en lecture) sont réinjecté dans la piste que j'ai choisi pour enregistrer la guitare ?
Je cherche depuis plusieurs jours sans résultat! :furieux:
Mais je pense que le probleme vient de table....
Merci pour votre aide.
Bonjour
J'ai le même souci avec cubase 9 et la table MG12XU . Est ce que vous avez pu résoudre le problème ?

Merci
Oui je crois j'ai fait la même erreur d'acheter cette table pensant pouvoir enregistrer en numérique les pistes séparées. En fait non, elle a juste un canal général numérique, mais pas piste par piste.
Bonjour,
Oui effectivement ce type de table envoie juste le master en USB et en général, il y a possibilité de recevoir également une tranche en USB de l'ordi. Mais ce n'est absolument pas une carte son qui permet d'enregistrer du multi pistes. Désolé.
bonjour a tous,

je viens de trouver comment contourner le problème
ma config:
j'enregistre le micro sur la piste 1
j'injecte via usb backtrack sur 11/12

l'astuce c'est balancer dans groupe 1/2(actionner bouton gris des pistes) les pistes 1 et 11/12 et d'envoyer sur ST (activer bouton rouge) juste la piste 1

l'USB enregistre que ce qui sort de ST alors que la prise casque prend ST+ groupe 1/2
1/1

Sujets les plus actifs dans "Consoles FireWire/USB/mLan"

Les dernières questions dans "Consoles FireWire/USB/mLan"