Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Retours sur la solidité

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
1 Retours sur la solidité
Hello !
Je cherche un contrôleur midi à l'aise en midi et particulièrement en Sys Ex. Pour l'instant j'ai un oeil sur les Peavey pc 1600x et Kenton Control Freak Live ou Studio qui sont construits comme des tanks mais qui sont assez rares à la vente ou le plus cheap BCR2000 (pas cher, facile à trouver, mais encombrant et fragile). Je pourrais rajouter un billet pour le Bitsream 3X mais uniquement si j'ai un appareil solide. Ça fait maintenant quelques années qu'il est sorti quels sont vos retours là dessus ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 12:40:00 ]

2
J'en ai un à vendre, donc bon, mon avis peut être bien ou mal pris :-D

Mais c'est du solide, le miens a quelques années et il n'a pas bougé d'un poil.

Pareil pour Peavey PC1600X.

Les Kentons sont très bons aussi, mais assez dur à trouver hélas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci pour ton retour ! D'autant plus que c'est plus ou moins à cause (ou plutôt grâce) à ton annonce Peavey PC1600X que je viens de découvrir le CME Bitstream 3X :D:
Perso je cherche le Peavey plutôt aux alentour des 100 euros (j'en ai même un qui m'a passé sous le nez à 50 € :(((). Mais je te souhaite une bonne vente et je ne doute pas que ça puisse partir à ce prix là surtout qu'il a l'air comme neuf.
4
C'est aussi parce qu'il y a le flightcase avec que je l'ai mis à 150€, ça me parait être un prix très correct pour l'ensemble.

Un à 50€ ?? c'était ou, le bon coin ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 14:04:53 ]

5
C'était sur ebay en espagne. Le mec a du reposter son annonce trois fois !!! Personne n'en voulait et il ne voulait pas me la vendre parce qu'il ne voulait pas l'expédier à l'étranger :((( Et finalement un espagnol a fini par mordre et faire une bonne affaire.

Ton prix est super correct vu le très bon état et le fly en plus. Mais je ne suis pas pressé, j'ai une vieille BCF2000 avec quelques potards en moins qui me dépanne pour l'instant et ce n'est pas la priorité dans mon budget matos.