Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet channels midi differents pour les potard

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
1 channels midi differents pour les potard
Hello
je débute avec le bitsream, je cherche à affecter des channels midi différents pour chaque potard afin de controller plusieurs synthés à la fois, je n'ai pas trouvé dans les menu du bitstream cette option, et le logiciel de config me met des messages d'erreur au moment du download et donc ne transmet pas l'affectation...
auriez vous un conseil à me donner ?
2
Je crois qu'on est obligé d'utiliser le logiciel pour une config poussée. C'est pour ça que je l'ai revendu. Bonne chance.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
en fait j'ai essayé sur le logiciel mais la manip' n'est pas claire pour moi étant novice en midi...
4
Si tu as quelques éléments, je peux essayer de t'aider, mais je vais pas installer le logiciel alors que je n'ai plus le BS3X

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Merci beaucoup c'est tres sympa de ta pare, en fait j'ai résolu le probleme en m'aidant de ce document dispo sur le site de wave idea:
https://waveidea.fr/fr/products/bitstream_3x/downloads.php#doc
https://waveidea.fr/en/downloads/bitstream_3x/AN010_bs3x_midichannels.pdf

en fait sur le logiciel tout d'abord il faut dans le menu "preferences" il faut décocher "Ignore midi assignements Programming/Uploading" et "Ignore LCD strings Programming/Uploading"

ensuite dans le menu "Assign User n Mackie/Logic Modes" cocher en haut à droite " Use standart template", à droite de celui ce trouve l'onglet ou il faut choir le numero de changement de commande midi voulu, puis baisser à 0 l'onglet "MIDI channel position (N)" , enfin à droit dans l'onglet"channel" choisir le channel midi voulu et "download selected to 3x,

merci à toi en tout cas willowhisper56
6
Et bien de rien, tu as trouvé tout seul ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Merci d'avoir partagé ta recherche, ça pourra servir à d’autres !
8
mais de rien, c'est le but:)

en tout cas ça fonctionne, j'ai pas laché le bitstrem de la journée:clin: