Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet nanokontrol1 je ne trouve plus les driver

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 813 vues
  • 5 followers
1 nanokontrol1 je ne trouve plus les driver
bonjour
je travaillais sur fl8 et 9 et 10 avec mon nanokontrol1 sans aucun soucis et puis j ai arrêté de l utiliser pendant quelques mois
je suis passer a fl11 et je me décide a retravailler avec, car tres utile pour mes nouvelles prods
et la plus rien a faire..
mon nanokey lui fonctionne pas de soucis, mais le nanokontrol refuse de fonctionner comme avant..
je vais chez korg et je fouille dans tout le foutoir des drivers, je ne vois que les driver pour le nanokontrol2. je me dis je le mets quand meme et bien non, cela ne fonctionne pas et mon nanoKontrol et comme mort
je demande votre aide s'il vous plais
le lien avec le bon driver pour win7 64 bit,mon soft c est fl11
si possible me dire ce qui ne va pas , car cela me rend fou
c'est extrêmement désagréable ce genre de soucis stupide..

PS:j ai un nanopad,mais lui n a jamais fonctionner, mais c est une autre histoire...arrrrg korg korg korg............:furieux:
j ai la colere apres korg..j'ai autre chose a faire
c est quoi ce delire?? j ai grave la colère
merci de votre aide et excusez moi pour ce coup de gueule en public..

Expert en Rythmes

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 01:14:23 ]

2
Le premier lien dans Google quand on cherche "nanokontrol drivers" :
http://www.korg.co.uk/support/downloads/nano_dl.php
T'as pas dû chercher longtemps avant de t'énerver contre Korg ...
3
j ai essayer la plus part des drivers de ce foutoir..
cela ne fonctionne pas, mon nanokontrol ne fonctionne pas, uniquement la touche play, qui reste allumer en rouge
je suis bien a la page foutoir korg dure de la rater!
y a pas une solution plus simple que de mettre des tonnes de drivers de merde??
qui donne rien et qui embrouille....
pour moi toute cette daube ne donne rien! et cela dure depuis 3 mois
enfin bref merci , tu as raison j ai payer chez korg pour jouer a cola maya avec les drivers , c est très en vogue ... quel buzz
je me sent a la mode tout un coup!
merci pour ton intervention très apaisante...

Expert en Rythmes

4
bon je te remercie quand meme, car je me suis repencher sur mes anciens drivers. que j ai retrouver dans un vieux disque dure et cela refonctionne..
donc ta moquerie m'a servie de moteur , merci pour ça
bonne journée a toi

Expert en Rythmes

5
De rien, ca fait plaisir de rendre service ;-)

PS : en y réfléchissant, j'ai pas eu besoin de driver pour le Nanokontrol, il est class-compliant ... mais bon, je n'utilise pas Windows 7, c'est peut-être différent.
6
quel régal de revoir cet outil fonctionner a nouveau...
par contre j ai acheter le nanopad il a jamais fonctionner lui dans le lot,
a l'époque certains disaient qu il était mal conçu et marchait une fois sur 3, donc je l ai laisser dans sa boite apres de multiples essais
y a une chance de voir fonctionne ce korg ou il est vraiment a jeter comme il etait dit a sa sortie?
bon enfin faut pas trop rever c'est du korg du pauvre, 2 qui fonctionnent sur 3 faut être heureux je pense..

Expert en Rythmes

7
salut algo-rythme,
je n'ai pas utiliser mon nano depuis plus d'un an et en le rebranchant je m’aperçois qu'il n'est pas reconnu par Live ni FL. J'aimerais savoir comment t'as fait pour le faire marcher, avec quels drivers par ce que je m'arrache les cheveux là :fache:
Ce serait sympa.
8
Pour ceux qui cherchent encore, il faut aller dans les téléchargements d'appareils "discontinued", => https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=415
9
De mon coté j'ai tout essayé avec Garageband 10 et Mac OS Mojave.... impossible de le faire marcher comme avec les anciennes versions. j'ai essayé de desinstaller et reinstaller les soft Korg, rien n'y fait. Il ne commande plus rien... Est ce du au passage 64 bits?
10
Citation de bertib2 :
De mon coté j'ai tout essayé avec Garageband 10 et Mac OS Mojave.... impossible de le faire marcher comme avec les anciennes versions. j'ai essayé de desinstaller et reinstaller les soft Korg, rien n'y fait. Il ne commande plus rien... Est ce du au passage 64 bits?


La même ! J'ai beau chercher, avec GB 10.3.4, plus moyen de le faire marcher ce NanoKontrol 1 pourtant fort pratique... Pas cool!
Nice boys don't play rock & roll