Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PC 1600 X
Photos
1/73
Peavey PC 1600 X

Sujet comment "etaloner" les faders?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 5 followers
1 comment "etaloner" les faders?
salut, je viens d'acquérir un 1600X et malgrés une initialisation les faders ne délivrent des donnée qu'à partir du dernier quart de leur course, commençant tous en moyenne à "50" et ce, jusqu'à environ 100, comment obtenir des données dès le départ du fader?
je m'en sert sur un mks80 et cela s'avère très génant!
merci les gars pour votre aide!
2
Ca se gère dans le type de données assignées au potard ..... il y a pas mal de choix en fait .... voir le mode d'emploi.
3
J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution... :-(

4
Tous les faders ne "démarrent" qu'à 50% de leur course ? Ça me parait plus être une panne qu'un défaut de configuration...
5
J'ai lu sur un vieux forum anglais qu'il pourrait s'agir d'un problème de transfo. Je n'ai pas le transfo d'origine et sur ce forum la personne dit qu'il avait le même problème et l'a résolu en prenant un transfo AC/AC à la place d'un transfo AC/DC...
Est-ce que cela est possible?
Dans ce cas quelqu'un connais une bonne adresse sur le net ou à Paris pour trouver un transfo 16v/1A AC/AC...j'ai google-iser et ce n'est pas si facile à trouver...

Merci
6
En fait c'était bien un problème de transfo! J'en ai acheté un AC/AC 15v 1A chez Saint Quentin Radio à Paris et maintenant ça marche nickel!
7
10 ans plus tard il m'est arrivé le même problème ! Merci beaucoup d'en avoir parlé sur le forum.
Quel superbe contrôleur midi une fois qu'il fonctionne avec sa bonne alim, le toucher est top : on en fait plus des comme ça de nos jours.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:06:24 ]

8
Citation de Lead :
on en fait plus des comme ça de nos jours

La qualité est l'ennemie du marché ! :clin:
9
Responsable de la faillite de la marque de cafetière Bialetti parait-il...