Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Console 1 va contrôler votre STAN

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 441 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La Console 1 va contrôler votre STAN
Softube a annoncé qu’il était en train de développer de nouvelles fonctionnalités qui permettront à la Console 1 de contrôler votre STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
C'est annoncé depuis un moment dans les Rolling Updates de Sonar (https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/Rolling-Updates#start)
Du coup il faudra mettre à jour le test d'AF (compatibilité windows et intégration STAN)
4
heu c'est moi au 'pas plus' que mon contrôleur FADERPRO de Presonus?
Je suis plus à la recherche d'un control présenté comme un eq ou compresseur pour régler à l'oreille le mix. Là, c'est bien trop chère pour moi, mais c'est un bon produit ;)

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 20:02:56 ]

5

Ben à la base c'est surtout ça que fait la Console 1, juste qu'il faut charger le plug sur chaque piste...

6
Citation :
heu c'est moi au 'pas plus' que mon contrôleur FADERPRO de Presonus?

Probablement plus quand même. La Console 1 est une surface de contrôle associée à des plug-ins et permettant de contrôler ceux-ci. Je crois que de base, il n'y a qu'un plug-in, une émulation de tranche de console SSL. Je te conseille de lire le test que mes collègues avaient fait :
https://fr.audiofanzine.com/console-midi/softube/console-1/editorial/tests/sympathy-for-the-devil.html
7
Controle des volumes sans Faders je vois pas trop l'intérêt ..... gadget gadget ...

Bi@nix

8
Ouuuuuais!!!! Géniaaaal!
9

Il n'y a pas de fader mais un bouton rotatif pour les volumes, qui fait bien le job aussi. C'est sûr que c'est pas la solution là plus intuitive, mais c'est toujours un plus.

Le principal reste les émulations de tranches de console, avec contrôles des Eq, Compresseurs... Il y a 3 émulations disponible et en plus on peut utiliser les autres EQ et Comp Softube si on les possède !

10
C'est un peu bizarre de commencer par 2 stan parmi les moins courantes...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website