Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update V.2.4.7 et Mac 0S 10.7.5 Besoin d'aide

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
1 Update V.2.4.7 et Mac 0S 10.7.5 Besoin d'aide
Salutations,

J'ai eu le malheur de tenter l’installation de la dernière update, la compatibilité avec UAD fût trop alléchante pour freiner mes ardeurs.

Malheureusement l'update ne marche pas, mais pire encore la console 1 ne marche plus du tout.

Je travaille sur un Mac pro qui ne me permet plus d'upgrader mon OS.
Hier j'ai reçu deux versions de la mise à jour antérieures par le support mais je suppose qu'elles sont néanmoins trop récentes puisque cela ne fonctionne toujours pas.

Je précise : l'autorisation Ilok est valide, les boutons de la console s'allument mais le On Screen Display est hors service.

Aujourd'hui je n'ai plus eu de réponse à mes mails, j'ai néanmoins bon espoir d'être à nouveau en contact avec le support Softube pour solutionner ce problème qui me coûte, mais le temps joue contre moi, les mixages de mes clients sont complètement bloqués en attendant de trouver une solution. Dans le pire des cas ils seront à refaire...

Je recherche donc désespérément le dmg de l’installation datant du 20 Janvier 2016, ou dans ces eaux là, ou même antérieure, date à laquelle j'ai installé le software de la softube qui jusqu’à présent fonctionnait parfaitement.

Si quelqu'un parmi vous l'a en sa possession je lui serai grandement reconnaissant de voler à mon secours.
2
Problème résolu, le support Softube vient de m'envoyer le DMG de la version 2.2.84 (celle de janvier 2016) qui fonctionnera donc parfaitement pour celles et ceux qui on un Os équivalent au mien.
3
bonjour , je suis tres content de voir que je ne suis pas lee seul confronte au probleme
concernant l install de la console 1 MKII
peux tu m envoyer une coipie du DMG 2.2. 84 janvier 2016
ce serait ca fait deux jours que je bats avec ca
merci d avance denis