close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles numériques
Matériel Consoles numériques {{currentManName}}swap_horiz Allen & Heathswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Vous aussi votre Qu16 décroche quand vous l'utilisez en interface audio? - forum Allen & Heath Qu-16

Hello!

La qu16 est ma première console nuérique, elle a remplacé ma carte son et me sers à enregistrer et aussi, surtout à une utilisation live avec ableton, super collider, reaper, le tout avec plein de hardware, modules pédales...bref j'adore.
mais bon elle décroche souvent...alors sur il me semble le forum d'alen ils disent que c'est un pb de driver mac/intel/usb blabla et qu'ils vont rien dfaire (en gros que c la faute à mac...je l'ai depuis un an et y'a qq mois je suis repassé sur pc, et...ba c mieux mais qd mm ça décroche régulièrement, je dirais une à 3 fois par jour...chiant pk j'oserai pas l'utiliser comme interface pour du live ou de la régie spectacle, et j'enregistre un groupe cet été, je les vois déjà tirer la gueule qd leur playback se transformera en harsh noise pdt les prises...normal.

alors peut-être que quelque chose m'échappe vu que c ma 1re numérique...j'ai installé les drivers récents, je suis sur windows 10 pro...une histoire de clock midi interne et le daw? (j'entends clock PAS la clock rythmique hein) câble usb pourri? (j'en ai essayé 2) glitch inévitable du numérique?

appart ça je ne peux que conseiller cette console, elle a bcp changé ma façon de produire, en bien, en kiff...

avez-vous ou avez-vous eu ce genre de souci? qqun a une solution/conseil?

merci!
Ha bein t'as pas eu beaucoup de réponses là...
Je lorgne vers cette table... Tu as résolu ton problème ?

Je cherche une solution pour studio et live aussi ( mais surtout studio)
Je cherche du bon son avec 5 retours avec mix différents possibles de manière pas trop compliquée (je suis pas ingénieur du son mais musicien)
Tu crois que ça peut le faire ?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Consoles numériques"

Les dernières questions dans "Consoles numériques"