Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner toutes mes pistes vers un 2 autres pistes pour un mix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 262 vues
  • 2 followers
1 Assigner toutes mes pistes vers un 2 autres pistes pour un mix
Bonjour à tous
Est il possible une fois toutes mes pistes travailler...les renvoyer chacune sur 2 deux autres pistes en stéréo sur la même table
Merci pour vos messages
Jean
2
Il me semble que non. La QU-16 n'a pas de groupes, et on ne peut pas renvoyer un auxiliaire vers le master, sauf à faire une boucle physique avec des câbles. Si ton besoin est seulement de régler le niveau général d'un ensemble de pistes, tu peux utiliser un DCA. En revanche, si tu veux passer l'ensemble de ces pistes dans un EQ ou un compresseur, puis les renvoyer vers le master, ce n'est pas possible sans boucle externe.
3
Merci Nick Zefish pour ta réponse c est bien ce qui me semblait.. du coup comment pourrais je procéder pour ramener tou mon mix sur une piste dans Logic Pro X ... quelqu’un a une idée ? Merci beaucoup pour vos éventuels messages
Jean
4
Si c'est pour aller vers un logiciel, ça doit être possible: tu envoies toutes tes pistes vers un auxiliaire stéréo de la QU-16 (5-6, 7-8 ou 9-10), et dans Logic tu récupères cet auxiliaire sur une entrée stéréo.
5
Merci Nick je v essayer cette méthode..merci beaucoup pour tes conseils :lol::D: