Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement sur QU 24

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 791 vues
  • 6 followers
1 enregistrement sur QU 24
bonjour

j'ai recement enregistrer 2 lives sur ma qu-24 1 en stéréo lors de la fête de la musique histoire d'avoir un souvenir pour moi et les groupes passés et un pour une chorale en multi-piste.
il se passe qu'il y a des arrêts intempestif du disque dur alors qu'il n'y en a pas sur une clef usb.
si l'un d'entre vous a déjà vécu cela, est-ce qu'il y a une solution logiciel ou bien des disques mieux approprié. sachant que j'ai formater les supports par la console.

merci a tous
2
Une possibilité (sans être sûr) est que ton disque n'a pas un débit suffisant en écriture. C'est un peu bizarre en 2017: 24 pistes en 48k/24bits, ça ne fait qu'environ 3,5Mo/s. Mais c'est une piste à envisager. Il existe des utilitaires pour tester les débit d'un disque.
3
wep!! c'est ce que je pense aussi; c'est vrai que je ne sais pas d’où viens ce disque. je devrai essayé avec un autre pour voir la différence.
en revanche je n'arrive pas a trouver les produits préconiser par A&H sur leur site.

merci pour la réponse
4
5
Bonjour,

j'ai enregistré une trentaine de concerts avec un disque Verbatim modèle 53071 1TB sans rencontrer ce genre de problème.
18 pistes en 24/48 possibles sans ordi avec une QU24. Il tourne à 5400, donc c'est pas une bombe.

6
voila ce que j'ai trouver sur le site de A&H http://support.allen-heath.com/Knowledgebase/Article/View/774/201/understanding-qu-drive-and-usb-devices
ca corrobore la liste citée plus haut.
en gros ca veut dire démerde toi; essais et tu saura :rocket:
7
Salut
Concernant le panel de controle des pistes enregistrées, il y a un petit CH/ST/Grp source avec 2 positions possibles et la j'ai un doute...
Soit insert sends'soit direct outs?.....