Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement QU-drive en multitrack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
1 Problème enregistrement QU-drive en multitrack
Bonjour à tous ,

J'ai voulu testé l'enregistrement d'un live en multitrack , enregistrement de 5 pistes sur clé USB3 de 64G , mais au final apparemment la console enregistrerait les 18 pistes, ou bien il y a une autre astuce, lol !
La clé USB (neuve) a bien été formatée sur la console.
Le soucis c'est que lorsque j'ai transféré mes 5 pistes et réécouté celles ci, je découvre que toutes les 3min et 20sec, il y a un saut , comme si on avait découpé environ 15sec les pistes du live à chaque fois et recollé celles-ci entre elles . Pour info, il n'y a aucun pic.

Quelqu'un aurait il eu à faire face à ce genre de soucis ?
Ma clé USB est elle trop faible en capacité pour enregistrer les 18 pistes simultanément ?
Y a t il des paramètres à régler dans la console ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Hello Gaut55, déjà il faut savoir que les produits Qu préfèreront un HDD à une clé USB. J'ai longtemps voulu tenter d'enregistrer via clé et malgré les hauts débuts des clés choisies, je rencontrais des soucis. QUand je dis HDD je veux bien entendu parler de SSD!

Si tu veux poursuivre via clé USB je te recommande de te référer à la liste des clés recommandé par A&H et pas d'autres.

 

 

 

3
Bonjour,
J'ai eu exactement les même problèmes que dart avec les clés (dont celles recommandées par A&H, je ne les ai évidemment pas toutes essayées non plus). Je suis passé au SSD (pas bcp plus gros qu'une clé, mais avec plus de capacité et plus cher) : plus aucun problème !
4
Idem, SSD = plus de soucis.