Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sorties Stéréo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 4 followers
1 sorties Stéréo
:furieux:
Je viens juste râler et savoir si cela pose problèmes à d'autres que moi.
La QU-32 possède donc 4 mono OUT et 3 stéréo OUT. Donc en live, je mets régulièrement 6 lignes de retours. Soit les 4 mono et 5/6 et 7/8 pour les 2 autres. Résultat lorsque j'accueil un sondier qui veut me planter ses effets externes (souvent 1 ou 2 reverb et un delay) je me retrouve coincé et obligé de louer....une X32 :((( par manque de sorties; LES BOULES!!!
j'ai appelé le distributeur Français, mais seul on a pas trop de poids. JE pense que si beaucoup d'utilisateurs, font remonter l'info, peur être chez Allen ils mettront une mise à jour. L'espoir fait vivre....

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 12:53:28 ]

2
Bonsoir, je vais acquérir une QU32 très prochainement...
Ma configuration sera 6 retours de scènes donc les 4 mix mono et le canal 5 du stéréo 5/6 et le 7 du stereo 7/8. Je me demandais si j'utilise le mix 5/6 pour un retour sur scène et qu'il est donc cablé uniquement en 5, si je panoramique une tranche d'entrée à droite dans le mix façade LR , est ce que ça va panoramique aussi dans le mix 6 et je perds donc cette tranche dans le mix 5 ??
Si c'est le cas quelle est la solution pour ne pas affecter le retour en panoramiquant sur le L/R ?
Merci
3
Ok j’ai eu ma réponse... ça ne change rien quand on panoramique sur la tranche .... ça n’affecte en rien les Mix stéréo
4
C’est chiant de ne pas pouvoir scinder les sorties mix stéréos mais surtout dans mon cas linker les monos! On est tous aux IEM depuis peu et 2 des 5 zicos reçoivent un mix mono sur des récepteurs stéréos. Y a pas une astuce pour contourner ça?

 

 

 

5
Pas vraiment. Une possibilité luxueuse est d'acheter des "ME-1", qui permettront chacun un bus stéréo supplémentaire sur leur prise casque. Mais c'est 500 euros par bestiole, et le contrôle se fait forcément sur le ME-1, pas sur la console.
6
Oui j’ai vu cette option mais 1000€ pour 2 boites quand la stagebox en fait 900... Et que table offre déjà via les app mobiles la possibilité à chaque musicos de contrôler son retour... C’est juste décevant.