Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel Complet en français ???? Je ne comprend rien à cette table de mix .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
1 Manuel Complet en français ???? Je ne comprend rien à cette table de mix .
Bonjour;

J'ai un qu pac depuis plusieurs mois et je n'y comprend absolument rien , le manuel livré avec est moisi , j'ai eu beau l'imprimer , pour bosser sur le qu pac en l'ayant devant les yeux , je n'y comprend rien .

Je n'arrive pas à créer un aux pour la réverbe afin de récupérer le signal wet

j'ai beau triturer dans system/ iopatch / monitor , rien ne se passe , cette page ne sert visiblement à rien , aucune référence à cette page dans le manuel, mystere total .

les videos youtube ne parlent que des fonctions basiques .

Bref si quelqu'un a des liens sympas , des conseils à me donner , ou si un possesseur habite dans le 82 ou le 31 , je veux bien prendre un cour avec lui .

merci .
2
A Paris, je peux te donner un cours :)
Tu veux utiliser un aux pour la reverb interne ou une reverb externe?
Perso, j'utilise un iPad qui pilote la console avec un routeur wifi
3
Salut Dan ,
haaaaa trop sympa mais Paris çà fait un peu trop loin :o

Ben je voudrais, par exemple envoyer mes tranches 1 , 2 ,3 4 dans la réverb et ne récupérer que le son "wet" sur les tranche 5 / 6 .

mais alors la partie system / iopatch/monitor , çà sert à quoi ??? çà ne change rien du tout , je m'arrache les cheveux .

T'as réussi à maitriser la bête avec le manuel ? ou on t'a donné un cours ?

dommage que je sois aussi loin , merci pour la proposition :)
4
ah oui , j'ai le routeur et l'ipad mais là il est en reparation , ecran pété -_-
5
Le son wet n'est pas récupéré sur une tranche 5/6, mais sur la tranche de RETOUR REVERB
Sur l'iPad, sur la gauche tu as Input pour les 32 pistes et ensuite FX pour les retours d'effet
Je ne maîtrise pas encore complètement, mais au fur et à mesure, ça vient
6
ok merci , je regarde çà .

en fait je m'en sert comme carte son , et n'ayant aucune base en sonorisateur , je suis completement perdu , je le serai moins si ce foutu manuel etait lisible . Je me retrouve devant des trucs de pafl et diverses autres fonctions auxquelles je ne comprend rien .

Merci Dan , bonne soirée , moi chui mis ko par la technique, dodo .