Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec la Qu-Sb... HELP !!!

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 402 vues
  • 5 followers
1 Débuter avec la Qu-Sb... HELP !!!
Bonjour, voilà je débute avec la Qu-Sb d'Allen & Heath. Je dispose du mixer au format stagebox, d'un ipad air 1 avec l'appli Qu PAD, d'un routeur dual band TP-LINK AC1200 Archer C50 (qui semble disposer de toutes les caractéristiques requises par le constructeur pour assurer la compatibilité) sauf que ça démarre mal et que je n'y connais RIEN, tant au niveau de la création d'un réseau local, que du mixer en question...

J'en appelle à vos lumières pour me guider dans la config de cet ensemble. D'avance merci! :aime:

Alors tout d'abord, je lis qu'il faut que la version de l'app et celle du firmware soient les mêmes. Celle de l'app, fraîchement téléchargée, est visiblement la 1.92. C'est ce que je peux lire au bas à gauche de la page d'accueil :

image.php

En revanche quand je vais dans la section home / accueil de l'app, là il ne peut pas me définir clairement la version du firmware.

image.php

J'imagine que c'est tout simplement parce que la connexion avec la Qu-Sb n'est pas établie?

Mais comment faire??? :8O:

 

 

 

2
Bon ben (vous allez me trouver d'un nul icon_facepalm.gif) visiblement il faut configurer le routeur en le branchant à mon modem et créer un réseau que je pourrai récupérer plus tard sur la stagebox... Allez c'est parti! My God ça doit sembler enfantin pour ceux qui pratiquent. Je suis un peu plié de rire d'être aussi gauche mais bon... Go!

 

 

 

3