Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi track

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 624 vues
  • 3 followers
1 Multi track
Bonjour,

Quelqu'un à déjà réussi à faire un enregistrement en multitrack sur une sq5 ?

Si oui je veux bien de l'aide svp.

Merci


Seb
2

Salut !

Avec le SQ-Drive ou en externe via USB/ cartes Waves ou DANTE ?

Si c'est avec le SQ-drive l'accès se fait via "utility" puis "SQ Drive".
Tu as donc 2 modes au choix : stereo ou multitrack.
Tu choisis celui que tu veux utiliser en sachant que même en multitrack tu es limité à 16 pistes.

La sélection des pistes que tu veux enregistrer se fait via la page I/O :

- onglet "Inputs" (ou outputs si tu veux enregistrer un mix) puis "USB" et onglet "input channel"
- Attention l'USB Source doit être réglée sur SQ-Drive !
- là tu assignes tes input aux 16 premiers cannaux USB.

Tu retournes dans le menu du sq-drive et tu as l'affichage des entrées avec leur niveaux. Tu n'as plus qu'à armer l'enregistrement et quand tu veux enregistrer cliquer sur play. icon_wink.gif

Pour enregistrer sur ordi via usb c'est le même principe pour l'assignation des pistes mais la source USB doit être sur "USB-B" !

3
il n'est pas possible d'enregistrer plus de 16 pistes ?
4
Ma réponse précédente sur la limitation concerne l'enregistrement avec "SQ Drive" qui est le mode d'enregistrement sur clé ou disque dur directement connecté à la console.

Tu peux enregistrer 32 canaux si tu utilises la connexion usb (usb-b) entre console et ordinateur.

Tu peux également avoir + si tu ajoutes une carte d'extension du type waves ou dante
5
peut-on y connecter de l'ADAT ?
6
non.
7
Jb07 j'ai répondu à ta question sur ton autre post
8
Comment procéder pour faire une balance virtuelle ?
Je voudrais enregistrer les musiciens en pulti-pistes et relire l'enregistrement avec eux afin de faire des corrections (niveaux, équalisation etc...) qui seront prises en comptes quand il reprendront les instruments.
9
Console reçue aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour 1.5.1 et test d'enregistrement
Lorsque j'appuie sur le boutton rec puis pause, le chrono tourne pendant 3 secondes puis plus rien, si je fait stop: busy s'affiche et rien de plus. la led de la clef usb reste allumé jaune fixe.

Si je remets la version 1.4.4 çà fonctionne !
10
Désolé de faire le monologue, j"ai résolu mon soucis, il faut une clef USB en USB 3!

Concernant la balance virtuelle, j'ai réussi (si ma méthode est la bonne ?):
Je réinjecte les canaux UBS en insert (menu processing), ça fonctionne j'ai 2 questions:

1)Quel réglage mettre pour le "operating Level" (digital/analogique/-10db), j'ai laissé digital

2)Même problème que ma 01V, peut-on activer/désactiver tout les inserts de toutes les tranches rapidement au lieu de tout faire un à un ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 16:58:56 ]