Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'affichage en multitrack

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
1 Problème d'affichage en multitrack
allen-heath-sq-5-3051715.jpg

Bonjour,

j'ai reçu ma console SQ5 il y a quelques jours (version 1.5). Tous les noms de pistes ne s'affichent pas correctement sur le panneau multitrack (reste en USB) alors que sur la console c'est ok. Le fonctionnement est correct.

voici l'image.

Avez vous une solution.

CDLT
2
Salut, c'est bizarre que les 3 premières soient ok et pas les suivantes... ( de la 3-->11 si je vois bien) y a pas un loup dans le patch I/O ...? c'est des pistes qui sont lues depuis un ordi ? (USB)

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 18:59:19 ]

3
bonsoir,

Mes pistes viennent d'une clefs USB, j'arrive bien à lire et faire ce que je veux avec mes 18 pistes. Mais c'est ce problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai supprimé, renommé les pistes et c'est toujours pareil.

CDLT

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 21:36:09 ]

4
Pt-être qu'elles ont été mal"configurées" lors de l'enregistrement... ? c'est curieux que seules les pistes 4 à 11 dénotent des autres. Les pistes ont été enregistrées depuis la console je suppose ?
5
Hello,
En préparant un show j'en ai profité pour jeter un oeil au SQ Drive (je ne l'utilise pas jusqu'à présent...lui préférant le record sur ordi) je viens de reproduire manifestement un bug (firmware 1.5.0) concernant les pistes au moins en mode stéréo :
- en partant d'une console vierge (hard reset)
- tout semble fonctionner correctement
- MAIS si on modifie le patch (par exemple dépatcher le master - par défaut en usb 1 et 2- et attribuer une autre source puis, remettre à l'état précédent) seul le master L apparaît dans le SQ Drive...
-Si on depatch une autre source le master R re apparaît...
Je n'ai pas testé l'enregistrement donc je ne sais pas si c'est seulement un problème d'affichage de nom ou si c'est l'audio aussi.
Je ne me rappelle pas avoir vu un sujet là-dessus sur le forum A&H, je vais donc le signaler dès que j'aurai un peu de temps.

Édit du 11/08: transmis à A&H
Et voici une vidéo du soucis

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 23:09:03 ]

6
Suite à mon contact avec A&H, ce que j'ai posté est un problème connu et une solution est trouvée.
Elle fera partie du prochain firmware 1.5.1.

Manifestement j'ai l'impression qu'ils ont pas mal de choses à corriger... je ne sais pas comment ils sont organisés niveau développement de soft mais ça prend un peu de temps...
7
Avec la version 1.5.1 ça semble être rentré dans l'ordre. mais il me semble que les "Tie Lines" ont des réactions bizarres ? a confirmer car je débute juste avec la console.
J'ai vu grâce à ce forum que l'on peut renommer les répertoires de la clef, par contre chez moi, les noms n'apparaissent pas a coté des bargraphes USB et restent en IP1,IP2 etc....