Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur clef USB

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 364 vues
  • 8 followers
1 Enregistrement sur clef USB
Quel est le format d'enregistrement sur la clef USB?
Les fichiers sont'ils exploitables sur un autre support (Pc...)

à L'inverse peut-on imposer des fichiers média ?
Afficher le premier post
11
Ça m’étonnait que ça ne soit pas possible. Je pouvais déjà le faire avec ma Yamaha 01V je suis juste limité à 16 pistes enregistrables.
12
depuis la version 1.5 on peut monter à 32 pistes en 48kHz ( 16 en 96kHz)
:clin:
13
Largement suffisant pour mes petits concerts ardéchois ! Merci pour toutes ces informations !
14
Bonsoir,

oui j'avais bien compris que l'on de pouvais pas faire du multitrack et du stéréo en même temps, mais je n'arrive pas à lire et enregistrer dans le mode stéréo. Quelles sont les pistes qui sont enregistrées en stéréo ( le master?) et quels sont les pistes lues en stéréo ? Ma clefs USB clignote bien en lecture ou enregistrement, mais je vois pas où cela arrive sur mes meters et rien en sortie master. CDLT
15
A confirmer, mais je dirais par défaut en rec stéréo c’est le master mais on doit pouvoir y affecter les pistes au on veut.
16
Hello, un concert hier soir, donc je confirme, rec multitrack 16 pistes depuis le stagebox (AB168) plus la sortie master sous la forme de deux pistes supplémentaires.
2 groupes, 2 fois 1h20 à peu près... impecc
:mrg:
17
Bonne nouvelle. Merci du retour. Je pense m’orienter vers ce modèle.
18
Je poste ce message ici puisqu'il concerne les enregistrements sur clés USB et il pourrait intéresser les utilisateurs qui n'arrivent pas à enregistrer sur leur clé USB.
Je suis un nouvel acquéreur de cette belle machine et souhaitant profiter du multipiste pour enregistrer mon groupe en répète j'ai creusé l'affaire puisque comme beaucoup d'utilisateurs, impossible d'enregistrer sans les fameuses "Erreurs".
J'avais pourtant acheté une Clé USB 3.0 124Go mais rien à faire même après formatage rapide sur PC en FAT32 puis formatage par la console toujours les erreurs.
Du coup je procède à un formatage complet (décocher formatage rapide) en FAT32 sur PC (plus d'une heure quand même, c'est long !) puis formatage par la console et là : VICTOIRE plus d'erreurs en multipiste. Elle est donc peut-être la votre solution...
Bon test...

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 18:28:02 ]

19
personnellement j'utilise des PNY CS1050 Elite 480 Go SSD externe.
Jamais eu de problèmes
20
Salut à tous, pour les enregistrements sur clés direct dans la console, utilisez uniquement des clés SSD et non des usb flash.
Vous n'aurez plus d'erreur détectées. C'est un chef produit A&H qui m'en a informé après bcp de tests.

Par contre, il m'est arrivé de voir les pistes "stéréo in" grisées et ne pas pouvoir avoir 20 pistes à enregistrer, mais que 16. Et sur d'autres show, voir les 20 pistes. Je n'arrive à pas à voir les différences de config que j'ai faites sur les show pour pouvoir voir l'erreur commise dedans. Si des utilisateurs ont trouvé mon erreur, merci. :-)

Didios Ingénieur audio système et mixing live / formateur audio

0615772464