Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Probleme affichage ddx3216

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 11 147 vues
  • 17 followers
1 Probleme affichage ddx3216
Bonjour à tous, je sais que plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes avec cette console. il existe déjà plusieurs posts à ce sujet mais j'aimerais expliquer mon problème avant d'avoir à ramener la console (achetée chez thomann). Je l'a possède depuis fin aout 2005. j'ai plusieurs lignes de pixels qui disparaissent de l'ecran. Au final, on ne voit plus grand chose. Quelques personnes avaient également ce problème mais pas seulement. Dans mon cas, tout le reste fonctionne. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Je crois qu' un de vos membres a déjà parlé de problème d'affichage sur les consoles de thomann, qu'elle est la source de cette info? J'ai contacté thomann et j'attends la réponse...
2
Personne n'a eu ce problème? :|
3
Si ,moi depuis aujourd'hui ,sur la page lib des fx :???: :oo:
4
Aïe, par contre, c'est sur toutes les pages, c'est vraiment l'écran qui déconne.
5

bonjour , moi aussi je possede 2 DDX 3216 et j'ai plus rien a l'ecran , quelqu'un pourrais m'aider , merci par avance .

6


re bonjour ,

apres 3 jours passer chez le réparateur , mes 2 behringer DDX 3216 sont réparer .......

7

Salut, vincent des antilles, tu pourrais développer STP?

Lieu et couts de la réparation?

En plus les 2 étaient en panne??

8
même si le sujet est vieux, je suis intéresse par cette réparation et le cout également
merci d'avance, dans mon cas c'est le contraste du rétro éclairage qui devient illisible
9
Bonsoir,
le sujet à l'air un peu vieux, mais je suis intéressé pour le relancer, car j'ai également un problème d'affichage depuis aujourd'hui... Tout a disparu après 5 minutes d'utilisation... Auriez-vous une idée du coût de réparation...
Cordialement...
10
Up!!!
Meme souci chez moi...plus d'azffichage, ecran allumé (retroeclairage...mais plus de pixels...:(
help plz

Puppa Greg Deh Yah !!

www.149studio.com