Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER X32 COMPACT USB INTERFACE INSTALLATION & CONFIGURATION

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 566 vues
  • 3 followers
1 BEHRINGER X32 COMPACT USB INTERFACE INSTALLATION & CONFIGURATION
Citation :
POUR COMMENCER JE TIENS À PRÉCISER QUE JE SUIS COMPLÈTEMENT NOVICES DANS CE DOMAINE ET DONC SOYEZ INDULGENT ENVERS MA SIMPLE PERSONNE


Voila y'a peux de temps je me suis faits plaisir en achetant une console de mixage numérique, que je désirais depuis longtemps et surtout pour remplacé l'ancien qui à faits plus que son temps. Pour la remplacer par la BEHRINGER X32 COMPACT.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mais voilà mon délaine BEHRINGER à peut être de très bon produits. Mais ne pence pas du tous au personnes qui comme mois est complètement novice en la matière. Demander mois de vous réparer, formaté ou configurer votre pc. Pas de problème. Mais pour le restes Aille aille, ... :oo::oo::oo:

S'est surtout étant de nature craintif, je n'ose pas aventurer à l'aveugle, de peur de faire n'importe quoi. :((( :((( :(((

Donc ce que voudrait s'avoir, comment:
  • Au niveau du raccordement USB à l'ordinateur, systèmes d'exploitation Windows 10 64 bits, la quelle je dois connecter. Est-ce ce sois usb interface ou usb ce trouvant près de la connexion réseaux. Ou peut être les deux ?

  • Sur le site de BEHRINGER y'a pour la X32 COMPACT (apps, logiciel, firmware & pilotes) et de mêmes pour INTERFACE X32 USB. Alors j'avoue êtres complètement perdu. (voir exemple pour la X32 COMPACT, ci dessous.


Citation :
BEHRINGER X32 COMPACT (apps, logiciel, firmware & pilotes)

- APPS
X32 Edit (RPI) Version 3.2
X32 Edit (RPI) Version 4.1
X32 Modifier les notes de sortie Version 4.1

- LOGICIEL
X32 Edit (PC) Version 3.2
X32 Edit (PC) Version 4.1
X32 Edit Release Notes Version 3.2

- FIRMWARE
X32 Firmware Version 3.12
X32 Firmware Version 4.02

- PILOTES
X-USB Windows-Driver Version 4.11
X-USB Windows-Driver Version 4.59


Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet ? :

Soit me dire Comment faire pour la connection qu'elle sont les bonnes apps, logiciel, firmware & pilotes à installer.

D'avance merci pour vos réponses et de vos réponses.

JMD

Cordiales salutations.

Jean-Marc DUQUET @lias DJM 

Owner, General Manager, Artist, DJ

 

? djm@livedjm.com – djm@livedjm.be 

☎️ +32 (0)473 264 858

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 01:43:21 ]

2
Citation de LIVEDJM2020 :
Au niveau du raccordement USB à l'ordinateur, systèmes d'exploitation Windows 10 64 bits, la quelle je dois connecter. Est-ce ce sois usb interface ou usb ce trouvant près de la connexion réseaux. Ou peut être les deux ?


Ca dépend de ce que tu veux faire. La carte X-USB permet de transporter les canaux audio de/vers l'ordinateur, comme une interface audio. C'est très utile pour faire de l'enregistrement multi-piste.
Comme son nom l'indique, l'autre port USB "Remote" sert au pilotage de la console.

Citation de LIVEDJM2020 :
Sur le site de BEHRINGER y'a pour la X32 COMPACT (apps, logiciel, firmware & pilotes) et de mêmes pour INTERFACE X32 USB. Alors j'avoue êtres complètement perdu. (voir exemple pour la X32 COMPACT, ci dessous.


Le site de Behringer a récemment été mis à jour, et c'est encore moins clair pour les téléchargements.
Si tu veux enregistrer sous Windows, il te faut un driver USB pour recevoir l'audio par USB ("X-USB Windows-Driver Version 4.59").

L'application X-32 Edit permet de piloter la console à distance en wifi (en ajoutant un routeur wifi sur la prise Ethernet) ou sûrement via l'USB "Remote", elle existe pour plusieurs plate-formes : iPhone/iPad, smartphones et tablettes Android, et ordinateurs Windows, Mac et Linux (y compris les cartes Raspberry Pi)

La console peut fonctionner de manière totalement autonome, c'est en fonction de ce que tu veux faire en la connectant à un ordinateur qu'il faudra ou pas installer des choses.
3
Salut
Je ne connais pas grand chose non plus mais j'ai installé le X-USB driversetup v4.59.0 sur mon pc,il te permet de te servir de la X32 comme carte son (je bosse sur cubase et cela apparait dans ma config audio avec mon autre carte M-audio fast track) .Il faut relier avec un cable USB ta table (prise USB 2.0 de la carte ,pas la remote)au PC.
J'ai également installé le X32 firmware 4.02,et cela met à jour ta table elle même .il faut le mettre sur une clé USB formaté en Fat 32 et l'insérer dans la prise usb sur le coté gauche de l'écran.
Il y a des vidéos sur le net pour la manip c'est pas compliqué.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.