Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER X32 COMPACT USB INTERFACE INSTALLATION & CONFIGURATION

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 566 vues
  • 3 followers
1 BEHRINGER X32 COMPACT USB INTERFACE INSTALLATION & CONFIGURATION
Citation :
POUR COMMENCER JE TIENS À PRÉCISER QUE JE SUIS COMPLÈTEMENT NOVICES DANS CE DOMAINE ET DONC SOYEZ INDULGENT ENVERS MA SIMPLE PERSONNE


Voila y'a peux de temps je me suis faits plaisir en achetant une console de mixage numérique, que je désirais depuis longtemps et surtout pour remplacé l'ancien qui à faits plus que son temps. Pour la remplacer par la BEHRINGER X32 COMPACT.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Mais voilà mon délaine BEHRINGER à peut être de très bon produits. Mais ne pence pas du tous au personnes qui comme mois est complètement novice en la matière. Demander mois de vous réparer, formaté ou configurer votre pc. Pas de problème. Mais pour le restes Aille aille, ... :oo::oo::oo:

S'est surtout étant de nature craintif, je n'ose pas aventurer à l'aveugle, de peur de faire n'importe quoi. :((( :((( :(((

Donc ce que voudrait s'avoir, comment:
  • Au niveau du raccordement USB à l'ordinateur, systèmes d'exploitation Windows 10 64 bits, la quelle je dois connecter. Est-ce ce sois usb interface ou usb ce trouvant près de la connexion réseaux. Ou peut être les deux ?

  • Sur le site de BEHRINGER y'a pour la X32 COMPACT (apps, logiciel, firmware & pilotes) et de mêmes pour INTERFACE X32 USB. Alors j'avoue êtres complètement perdu. (voir exemple pour la X32 COMPACT, ci dessous.


Citation :
BEHRINGER X32 COMPACT (apps, logiciel, firmware & pilotes)

- APPS
X32 Edit (RPI) Version 3.2
X32 Edit (RPI) Version 4.1
X32 Modifier les notes de sortie Version 4.1

- LOGICIEL
X32 Edit (PC) Version 3.2
X32 Edit (PC) Version 4.1
X32 Edit Release Notes Version 3.2

- FIRMWARE
X32 Firmware Version 3.12