Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection USB en carte son

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 194 vues
  • 3 followers
1 Connection USB en carte son
Bonjour,

Je galère a connecter ma X32 Compact en USB sur mon ordinateur....
Sur le manuel il est inscrit que le petit carré vert en haut de l'écran de la console (paramètre C) doit s'afficher X-USB hors je n'y arrive pas.
J'ai bien installé le driver, l'ordinateur reconnais la console mais impossible de faire sortir du son et la console elle ne semble pas reconnaitre l'ordi !!! Je suis en Win10.

Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Boiboites forever
2
hello,
avec le X32 editor, est ce que tu as le contrôle dans les deux sens ?
º¿º
3
le but étant déjà de vérifier si tu as le dialogue entre la table et l'ordi.
ensuite, tu as les drivers X USB, X Live, XUF USB suivant ce que tu as dans ta table et ce que tu veux en faire....
º¿º
4
a priori , j'ai débranché mon cable usb entre mon ordi et la x32 et le carré vert reste allumé, je pencherai plus pour un problème de carte usb , peut être la démonter et la remettre dans un premier temps .
5
J'ai tenté aussi de débrancher le cable USB, recommandé lors de l'installation du pilote USB. J'ai essayé sur divers ports USB de mon ordi.
Je n'ai cependant pas installé X32 Live....

La console est quasiment neuve, n'y a t il pas un risque pour la garantie si je dépose/repose la carte usb ?

Si possible je souhaiterais utiliser la X32 en carte son pour faire mes enregistrements multipistes et au besoin faire sortir le son de l'ordi sur les moniteurs (est ce possible avec la connexion USB seule ??)

Merci d'avance pour vos retours.
Boiboites forever
6
la carte usb est une option donc , il n'y a pas de raison de perdre sa garantie, pendant que j'y pense , faudrait voir si la carte usb est a jour par rapport a la mise a jour de la console (ce sont 2 choses bien distinctes, et je ne parle pas du drivers pc), j'ai une des premieres versions de la x32 avec la carte usb/firewire, et oui on peut l'utiliser comme carte son 32in/32out ;)
j'espere que cela va te faire avancé dans ton probleme.
7
Je ne trouve pas comment mettre a jour la carte USB sur le site de behringer....
La console est en firmware 4.03 un peu plus bas il est inscrit x-usb A3.

j'ai tenté de connecter la console a un macbook, sans grand succès non plus....


EDIT!!!: je suis tout simplement allé sur le site behringer mais sur le produit X-USB !
Je tente une MAJ.
Boiboites forever

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 15:53:49 ]

8
tient nous au courant :)
9
Bon la ca ne marche pas du tout...

Coté Mac je pense que catalina est une belle co.....E :fache: et coté PC la console n'est plus reconnue...

j'y comprend plus rien...
Boiboites forever
10
as tu le carré vert sur ta console au niveau de c: ?? peut être ta carte usb qui a un soucis .